Amortisseur SNR SA95211.29
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12 |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 40 |
Longueur max. [mm] : 498 |
longueur min. [mm] : 368 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA,BHDB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 TDCi Break F9DA,F9DB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 TDCi Break FFDA |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.8 TDDi Fourgon/Break BHDA,BHDB |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.4 Fourgon/Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.6 Fourgon/Break FYDA,FYDC,FYDB,FYDD |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.8 Fourgon/Break EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.8 TDDi Fourgon/Break C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.8 TDCi Fourgon/Break FFDA |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.8 TDCi Fourgon/Break F9DA,F9DB |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12 |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 40 |
Longueur max. [mm] : 498 |
longueur min. [mm] : 368 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |