Amortisseur SNR SA95913.20
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12 |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 48 |
Filetage des tiges de piston : M10X125 |
Longueur max. [mm] : 633 |
longueur min. [mm] : 390 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HP (DV6DTED) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 A trois volumes 1.6 A trois volumes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 HDi 90 Berline bicorps trois ou cinq portes RHY (DW10TD) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 HDi 110 Berline bicorps trois ou cinq portes RHS (DW10ATED) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes KFW (TU3JP) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 8HX (DV4TD),8HZ (DV4TD) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 16V Break RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 HDI 90 Break RHY (DW10TD) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 HDI 110 Break RHS (DW10ATED) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 HDi 135 Berline bicorps trois ou cinq portes RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.4 16V Break KFU (ET3J4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.6 16V Break NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 HDi 110 Berline bicorps trois ou cinq portes 9HY (DV6TED4),9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.4 16V Break KFU (ET3J4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 2.0 Break RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 HDI 110 Break 9HY (DV6TED4),9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.6 HDi 110 Break 9HY (DV6TED4),9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 2.0 HDi 135 Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 HDi 135 Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.4 HDi Break 8HZ (DV4TD) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HX (DV6ATED4),9HV (DV6TED4B),9HV (DV6TED4BU) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HZ (DV6TED4),9HY (DV6TED4) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes RHR (DW10BTED4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.4 16V Coupé KFU (ET3J4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 16V Coupé NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 16V Coupé RFN (EW10J4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 HDi Coupé 9HX (DV6ATED4),9HV (DV6TED4B),9HV (DV6TED4BU) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 HDi Coupé 9HZ (DV6TED4),9HY (DV6TED4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 HDi Coupé RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 2.0 16V Break RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 16V Break RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFK (EW10J4S) |
PEUGEOT 307 CC (3B) 2.0 HDi 135 Décapotable RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 2.0 HDI 110 Break RHS (DW10ATED) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HX (DV6ATED4),9HV (DV6TED4B),9HV (DV6TED4BU) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.6 HDi Break 9HX (DV6ATED4),9HX (DV6AUTED4),9HV (DV6TED4B),9HV (DV6TED4BU) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.4 Break KFW (TU3JP) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.4 Break KFW (TU3JP) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 5FS (EP6C),5FW (EP6),5FS (EP6C M) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 5FX (EP6DT) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HX (DV6ATED4),9HV (DV6TED4B),9HV (DV6TED4BU) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HY (DV6TED4),9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 HDI 90 Break 9HX (DV6ATED4),9HX (DV6AUTED4),9HV (DV6TED4B),9HV (DV6TED4BU) |
PEUGEOT (DF-PSA) 307 A trois volumes 1.6 A trois volumes N6A (TU5JP4) |
PEUGEOT (DF-PSA) 307 A trois volumes 2.0 A trois volumes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.4 16V Break 8FS (EP3) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FS (EP6C),5FW (EP6) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FX (EP6DT) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FY (EP6DTS) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HX (DV6ATED4),9HV (DV6TED4BU) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HY (DV6TED4),9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 16V Bio-Flex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 BioFlex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 Break (3E) 1.6 BioFlex Break NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 BioFlex Break NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 VTi 120 Berline bicorps trois ou cinq portes 5FW (EP6) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 THP 150 Berline bicorps trois ou cinq portes 5FX (EP6DT) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 THP 140 Berline bicorps trois ou cinq portes 5FT (EP6DT) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 VTi 120 Coupé 5FW (EP6) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 THP 150 Coupé 5FX (EP6DT) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes RHF (DW10BTED4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 HDi Coupé RHF (DW10BTED4) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 2.0 Bioflex Break RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FT (EP6DT) |
CITROËN C4 I A trois volumes 1.6 16V A trois volumes NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 I A trois volumes 2.0 16V A trois volumes RFJ (EW10A) |
CITROËN C4 I A trois volumes 1.6 HDi A trois volumes 9HZ (DV6TED4),9HY (DV6TED4) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.4 16V Break 8FR (EP3C) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 8FR (EP3) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 THP 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HP (DV6DTED),9HJ (DV6DTEDM) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 HDi Berline bicorps trois ou cinq portes 9HR (DV6C) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 THP 16V Break 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HR (DV6C) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHE (DW10CTED4) |
PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HD (DV6C) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 VTR Coupé RFJ (EW10A) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 2.0 Bioflex Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT (DF-PSA) 307 A trois volumes 2.0 A trois volumes PSA RFN 10LH47 |
PEUGEOT 308 SW I Fourgon/Break (4E_) 1.6 HDi Fourgon/Break 9HX (DV6ATED4) |
PEUGEOT 308 SW I Fourgon/Break (4E_) 1.6 HDi Fourgon/Break 9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 308 SW I Fourgon/Break (4E_) 2.0 HDi Fourgon/Break RHR (DW10BTED4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 THP Coupé 5FT (EP6DT) |
PEUGEOT 307 SW Fourgon/Break (3E_, 3H_) 2.0 HDi Fourgon/Break RHY (DW10TD) |
PEUGEOT 307 SW Fourgon/Break (3E_, 3H_) 2.0 HDi Fourgon/Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 307 SW Fourgon/Break (3E_, 3H_) 1.6 HDi Fourgon/Break 9HX (DV6ATED4) |
CITROËN C4 I Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (LR_) 2.0 HDi Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 BioFlex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12 |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 48 |
Filetage des tiges de piston : M10X125 |
Longueur max. [mm] : 633 |
longueur min. [mm] : 390 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |