Amortisseur TRW JGM1003T
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Consulter données techniques : |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 45 |
Diamètre [mm] : 45 |
Longueur 1 [mm] : 468 |
Longueur 2 [mm] : 328 |
Mode de serrage d'amortisseur : Pont en bas; Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension |
Nombre par essieu : 1 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
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Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET MATIZ (M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET MATIZ (M150) 1.0 3/5 portes G 10 CV |
CHEVROLET SPARK 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
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Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 45 |
Diamètre [mm] : 45 |
Longueur 1 [mm] : 468 |
Longueur 2 [mm] : 328 |
Mode de serrage d'amortisseur : Pont en bas; Goujon en haut |
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Nombre par essieu : 1 |
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