Amortisseur TRW JGM1335T

Côté d'assemblage : Essieu avant

Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 20

Diamètre [mm] : 45

Longueur 1 [mm] : 340

Longueur 2 [mm] : 487

Mode de serrage d'amortisseur : Pont en bas; Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

Côté d'assemblage : Essieu avant

Diamètre du tuyau en fonte [mm] : 20

Diamètre [mm] : 45

Longueur 1 [mm] : 340

Longueur 2 [mm] : 487

Mode de serrage d'amortisseur : Pont en bas; Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression de gaz