Amortisseur TRW JGT461S
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Châssis : pour véhicules avec châssis renforcé; pour véhicules sans suspension réglable en hauteur |
Charge à l'essieu [t] : 4,25 |
Charge utile : pour charge utile surélevée |
Consulter données techniques : |
Diamètre [mm] : 38 |
Longueur 1 [mm] : 630 |
Longueur 2 [mm] : 390 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Nombre par essieu : 2 |
Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 DI RWD (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar D4FA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 DI (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar D2FA,D2FB |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 DI RWD (F_B_, F_C_) Autobus/Autocar F4FA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 DI RWD (FAA_, FAB_, FAC_, FAD_) Fourgon F4FA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.0 DI (F_E_, F_F_) Camion plate-forme/Châssis D3FA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.3 16V RWD (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar E5FA,E5FC |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.3 16V RWD (FAA_, FAB_, FAC_) Fourgon E5FA,E5FC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 TDE (F_C_, F_B_, F_A_) Autobus/Autocar DOFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 TDE Fourgon DOFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 TD Fourgon F4FA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 DI (FAA_, FAB_, FAC_, FAD_) Fourgon D2FA,D2FB |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 DI RWD (FAA_, FAB_, FAC_, FAD_) Fourgon D4FA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis D2FA,D2FE,D2FB |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis D4FA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis F4FA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.3 16V (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis E5FA,E5FC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 TDE Camion plate-forme/Châssis DOFA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 TDE Camion plate-forme/Châssis FXFA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 TDCi Camion plate-forme/Châssis H9FA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.0 DI (F_E_, F_F_, F_G_) Autobus/Autocar D3FA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.0 DI (F_E_, F_F_, F_G_) Autobus/Autocar ABFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.0 DI (FAE_, FAF_, FAG_) Fourgon D3FA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.0 DI (FAE_, FAF_, FAG_) Fourgon ABFA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.0 DI (F_E_, F_F_, F_G_) Autobus/Autocar F3FA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.0 DI (FAE_, FAF_, FAG_) Fourgon F3FA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 TDE Autobus/Autocar FXFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 TDE Fourgon FXFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.4 TDCi Fourgon H9FA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 TDCi Autobus/Autocar H9FA |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Châssis : pour véhicules avec châssis renforcé; pour véhicules sans suspension réglable en hauteur |
Charge à l'essieu [t] : 4,25 |
Charge utile : pour charge utile surélevée |
Consulter données techniques : |
Diamètre [mm] : 38 |
Longueur 1 [mm] : 630 |
Longueur 2 [mm] : 390 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas |
Nombre par essieu : 2 |
Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression de gaz |