Amortisseur TRW JHC109T
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Consulter données techniques : |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 22 |
Diamètre [mm] : 41,4 |
Filetage : M14x1,5 |
Longueur 1 [mm] : 601 |
Longueur 2 [mm] : 417 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension |
Nombre par essieu : 1 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 1.7 A trois volumes 17 N |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 1.8 A trois volumes 18 N |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 1.8 S A trois volumes 18 S |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 1.8 E A trois volumes C 18 NV |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 1.9 A trois volumes 19 N |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.0 A trois volumes 20 N |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.0 S A trois volumes 20 S |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.0 E A trois volumes 20 E |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.2 E A trois volumes 22 E |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.0 D A trois volumes 20 D |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.1 D A trois volumes 21 D |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.2 D A trois volumes 23 D |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.2 D A trois volumes 23 D |
OPEL REKORD E (17_, 11_, 14_, 16_, 18_, 19_) 2.2 TD A trois volumes 23 TD |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 1.7 Break 17 N |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 1.8 Break 18 N |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 1.8 S Break 18 S |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 1.8 E Break C 18 NV |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 1.9 Break 19 N |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.0 Break 20 N |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.0 S Break 20 S |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.0 E Break 20 E |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.2 E Break 22 E |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.0 D Break 20 D |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.1 D Break 21 D |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.2 D Break 23 D |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.3 D Break 23 D |
OPEL REKORD E Break (61_, 66_, 67_) 2.2 TD Break 23 TD |
OPEL COMMODORE B 2.5 A trois volumes 25 S |
OPEL COMMODORE B Coupé 2.5 Coupé 25 S |
OPEL COMMODORE B 2.8 GS A trois volumes 28 HC |
OPEL COMMODORE B Coupé 2.8 GS Coupé 28 HC |
OPEL COMMODORE B 2.8 GS A trois volumes 28 HC |
OPEL COMMODORE B Coupé 2.8 GS Coupé 28 HC |
OPEL COMMODORE B Coupé 2.8 GS/E Coupé 28 HC |
OPEL COMMODORE B 2.8 GS/E A trois volumes 28 HC |
OPEL COMMODORE C (14_, 19_) 2.5 S A trois volumes 25 S |
OPEL COMMODORE C (14_, 19_) 2.5 E A trois volumes 25 E |
OPEL COMMODORE C Break (61) 2.5 S Break 25 S |
OPEL COMMODORE C Break (61) 2.5 E Break 25 E |
OPEL SENATOR A (29_) 2.0 E A trois volumes H 20 E |
OPEL SENATOR A (29_) 2.2 E A trois volumes 22 E |
OPEL SENATOR A (29_) 2.5 A trois volumes 25 S |
OPEL SENATOR A (29_) 2.5 E A trois volumes H 25 E |
OPEL SENATOR A (29_) 2.5 E A trois volumes 25 E |
OPEL SENATOR A (29_) 2.8 A trois volumes 28 H |
OPEL SENATOR A (29_) 3.0 A trois volumes 30 H |
OPEL SENATOR A (29_) 3.0 A trois volumes C 30 LE |
OPEL SENATOR A (29_) 3.0 E A trois volumes 30 E |
OPEL SENATOR A (29_) 2.2 TD A trois volumes 23 TD |
OPEL MONZA A (22_) 2.0 E Coupé H 20 E |
OPEL MONZA A (22_) 2.2 E Coupé 22 E |
OPEL MONZA A (22_) 2.5 E Coupé H 25 E |
OPEL MONZA A (22_) 2.5 E Coupé 25 E |
OPEL MONZA A (22_) 2.8 Coupé 28 H |
OPEL MONZA A (22_) 3.0 Coupé 30 H |
OPEL MONZA A (22_) 3.0 GSE Coupé C 30 LE |
OPEL MONZA A (22_) 3.0 GSE Coupé 30 E |
VAUXHALL CARLTON Mk II A trois volumes 1.8 S A trois volumes 18 S |
VAUXHALL CARLTON Mk II A trois volumes 2.0 S A trois volumes C 20 NEJ |
VAUXHALL CARLTON Mk II A trois volumes 2.2 i A trois volumes 22 E |
VAUXHALL CARLTON Mk II A trois volumes 2.3 D A trois volumes 23 D |
VAUXHALL CARLTON Mk II Break 2.3 D Break 23 D |
VAUXHALL ROYALE 2.8 A trois volumes 28 H |
VAUXHALL ROYALE 2.9 E A trois volumes 30 E |
VAUXHALL ROYALE Coupé 2.9 Coupé 30 E |
VAUXHALL CARLTON Mk II Break 2.2 i Break 22 E |
VAUXHALL ROYALE 3.0 A trois volumes 30 E |
VAUXHALL ROYALE Coupé 2.8 Coupé 28 H |
VAUXHALL ROYALE Coupé 3.0 Coupé 30 E |
VAUXHALL SENATOR 2.5 i A trois volumes 25 E |
VAUXHALL SENATOR 3.0 i A trois volumes 30 E |
VAUXHALL VICEROY A trois volumes 2500 A trois volumes 25 S |
VAUXHALL CARLTON Mk II A trois volumes 2.0 i A trois volumes 20 S | 20 E |
VAUXHALL CARLTON Mk II Break 1.8 S Break 18 S |
Consulter données techniques : |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 22 |
Diamètre [mm] : 41,4 |
Filetage : M14x1,5 |
Longueur 1 [mm] : 601 |
Longueur 2 [mm] : 417 |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension |
Nombre par essieu : 1 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |