Amortisseur TRW JHC116T

Consulter données techniques :

Côté d'assemblage : Essieu avant

Diamètre de la tige du piston [mm] : 20

Diamètre [mm] : 38,1

Filetage : M12x1,25

Longueur 1 [mm] : 646

Longueur 2 [mm] : 449

Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension

Nombre par essieu : 1

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression d'huile

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 1502 A trois volumes M10 B16 (16A)

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 1602 A trois volumes M10 B16 A

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 1802 A trois volumes M10 B18

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 A trois volumes M10 B20 A

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 A trois volumes M10 B20 A

BMW 1502-2002 Décapotable (E10) 2002 Décapotable M10 B20

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 Tii A trois volumes M10 B20 (23EA)

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 Tii A trois volumes M10 B20 (23EA)

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 Turbo A trois volumes M10 B20 (22T A)

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 Turbo A trois volumes M10 B20 (22T A)

BMW 1502-2002 Touring (E6) 1600 Break M10 B16 (16A)

BMW 1502-2002 Touring (E6) 1802 Break M10 B18

BMW 1502-2002 Touring (E6) 2002 Break M10 B20

BMW 1502-2002 Touring (E6) 2002 Tii Break M10 B20

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 1600/2 A trois volumes M10 B16 A

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 2002 Ti A trois volumes M10 B20

BMW 1502-2002 Sedan (E10) 1600 Ti A trois volumes M10 B16 (16A)

BMW 1502-2002 Décapotable (E10) 1600-2 Décapotable M10 B16 (16A)

Consulter données techniques :

Côté d'assemblage : Essieu avant

Diamètre de la tige du piston [mm] : 20

Diamètre [mm] : 38,1

Filetage : M12x1,25

Longueur 1 [mm] : 646

Longueur 2 [mm] : 449

Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut

Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension

Nombre par essieu : 1

Système d'amortisseur : Système bitube

Type d'amortisseur : Pression d'huile