 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Année jusqu'à : 198208 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif | 
| Consulter données techniques : | 
| Diamètre [mm] : 39 | 
| Diamètre de la tige du piston [mm] : 20 | 
| Filetage : M12x1,25 | 
| Longueur 1 [mm] : 663 | 
| Longueur 2 [mm] : 465 | 
| Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Nombre par essieu : 1 | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression d'huile | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 3 (E21) 315 A trois volumes M10 B16 (164VB) | 
| BMW 3 (E21) 316 A trois volumes M10 B16 (164VA) | 
| BMW 3 (E21) 316 A trois volumes M10 B18 (184VC) | 
| BMW 3 (E21) 318 A trois volumes M10 B18 (184VA) | 
| BMW 3 (E21) 318 i A trois volumes M10 B18 (184VA) | 
| BMW 3 (E21) 320 A trois volumes M10 B20 | 
| BMW 3 (E21) 320/6 A trois volumes M20 B20 (206VA) | 
| BMW 3 (E21) 320 i A trois volumes M10 B20 | 
| BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M10 B18 (184EA),M10 B18 (184EB),M10 B18 (184EZ) | 
| BMW 3 (E30) 318 is A trois volumes M42 B18 (184S1) | 
| BMW 3 (E30) 318 i A trois volumes M40 B18 (184E1) | 
| Année jusqu'à : 198208 | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif | 
| Consulter données techniques : | 
| Diamètre [mm] : 39 | 
| Diamètre de la tige du piston [mm] : 20 | 
| Filetage : M12x1,25 | 
| Longueur 1 [mm] : 663 | 
| Longueur 2 [mm] : 465 | 
| Modèle d'amortisseur : Montage de jambe de suspension | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Nombre par essieu : 1 | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression d'huile | 
 
						 
												