Arbre de transmission ERA Benelux DA11254
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté différentiel : 35 |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 87 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 90,50 |
Diamètre joint articulé rotatif [mm] : 41 |
Longueur [mm] : 567 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1F |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO (GBP) 2.5 i 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.5 i 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 4x4 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté différentiel : 35 |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 87 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 90,50 |
Diamètre joint articulé rotatif [mm] : 41 |
Longueur [mm] : 567 |