Arbre de transmission ERA Benelux DA206911

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche |
Denture extérieure, côté différentiel : 39 |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Longueur [mm] : 667 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
RENAULT TRAFIC II Autobus/Autocar (JL) 2.5 dCi 115 (JL0R, JL0V) Autobus/Autocar G9U 630 |
NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar (X83) dCi 115 Autobus/Autocar G9U 630 |
NISSAN PRIMASTAR Fourgon (X83) 2.5 dCi 115 Fourgon G9U 630 |
RENAULT TRAFIC II Autobus/Autocar (JL) 2.5 dCi 145 (JL0J) Autobus/Autocar G9U 630 |
RENAULT TRAFIC II Fourgon (FL) 2.5 dCi 145 (FL0J) Fourgon G9U 630 |
RENAULT TRAFIC II Camion plate-forme/Châssis (EL) 2.5 dCi 145 (EL0J) Camion plate-forme/Châssis G9U 630 |
OPEL VIVARO A Autobus/Autocar (X83) 2.5 CDTI (F7, J7, A07) Autobus/Autocar G9U 630 |
OPEL VIVARO A Fourgon (X83) 2.5 CDTI (F7) Fourgon G9U 630 |
NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar (X83) dCi 150 Autobus/Autocar G9U 632 |
NISSAN PRIMASTAR Fourgon (X83) 2.5 dCi 150 Fourgon G9U 632 |
OPEL VIVARO A Fourgon (X83) 2.5 CDTI (F7) Fourgon G9U 630 |
OPEL VIVARO A Autobus/Autocar (X83) 2.5 CDTI (F7, J7, A07) Autobus/Autocar G9U 630 |
OPEL VIVARO A Camion plate-forme/Châssis (X83) 2.5 CDTI Camion plate-forme/Châssis G9U 630 |
OPEL VIVARO A Camion plate-forme/Châssis (X83) 2.5 CDTI Camion plate-forme/Châssis G9U 630 |
RENAULT TRAFIC II Camion plate-forme/Châssis (EL) 2.5 dCi (EL0R, EL0V) Camion plate-forme/Châssis G9U 630 |
RENAULT TRAFIC II Fourgon (FL) 2.5 dCi (FL0R, FL0V) Fourgon G9U 630 |
NISSAN PRIMASTAR Camion plate-forme/Châssis (X83) 2.5 dCi 150 Camion plate-forme/Châssis G9U 630 |
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche |
Denture extérieure, côté différentiel : 39 |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Longueur [mm] : 667 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |