Arbre de transmission ERA Benelux DA91268

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Côté d'assemblage : Essieu avant gauche |
Denture extérieure, côté différentiel : 25 |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Longueur [mm] : 640 |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue); boîte de vitesses manuelle |
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Bas Prix
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Rapide & Sans Tracas
NISSAN PRIMERA (P11) 1.6 16V A trois volumes GA16DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 1.6 16V A trois volumes GA16DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 1.6 16V Break GA16DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 1.6 16V Break GA16DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 1.8 16V A trois volumes QG18DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.8 16V Berline bicorps trois ou cinq portes QG18DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 1.8 16V Break QG18DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes QG16DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 1.6 16V A trois volumes QG16DE |
NISSAN PRIMERA (P12) 2.0 A trois volumes QR20DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP12) 2.0 Break QR20DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P12) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes QR20DE |
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche |
Denture extérieure, côté différentiel : 25 |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Longueur [mm] : 640 |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue); boîte de vitesses manuelle |