Arbre de transmission MEYLE 714 498 0104

Côté d'assemblage : Essieu avant droit

Denture extérieure, côté différentiel : 23

Denture extérieure, côté roue : 25

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,2

Diamètre extérieur [mm] : 26,5

Longueur [mm] : 920

Pièce neuve sans consigne :

Surface : enduit de poudre

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Vibration : avec amortisseur de vibrations

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD B-MAX (JK) 1.0 EcoBoost Monospace SFJA,SFJB,SFJC,SFJD

FORD B-MAX (JK) 1.0 EcoBoost Monospace M1JA

FORD B-MAX (JK) 1.0 EcoBoost Monospace M1JE,M1JH

FORD B-MAX Van (JK) 1.0 EcoBoost Camionnette/Monospace SFJA,SFJB,SFJC,SFJD

FORD B-MAX Van (JK) 1.0 EcoBoost Camionnette/Monospace M1JE,M1JH

FORD B-MAX (JK) 1.0 EcoBoost Monospace YYJC

FORD B-MAX Van (JK) 1.0 EcoBoost Camionnette/Monospace M1JA

FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.0 EcoBoost Berline bicorps trois ou cinq portes SFJA,SFJB,SFJC,SFJD

FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.0 EcoBoost Berline bicorps trois ou cinq portes SFJA,SFJB,SFJC,SFJD

FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.0 EcoBoost Berline bicorps trois ou cinq portes M1JE,M1JH

FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.0 EcoBoost Berline bicorps trois ou cinq portes M1JE,M1JH

FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.0 Sport Berline bicorps trois ou cinq portes YYJA,YYJB

FORD FIESTA VI Van 1.0 EcoBoost Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes M1JE,M1JH

FORD FIESTA VI Van 1.0 EcoBoost Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes YYJA,YYJB

FORD FIESTA VI Van 1.0 EcoBoost Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes SFJA,SFJB,SFJC,SFJD

Côté d'assemblage : Essieu avant droit

Denture extérieure, côté différentiel : 23

Denture extérieure, côté roue : 25

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,2

Diamètre extérieur [mm] : 26,5

Longueur [mm] : 920

Pièce neuve sans consigne :

Surface : enduit de poudre

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Vibration : avec amortisseur de vibrations