Arbre de transmission OPTIMAL DS-4354
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 200705 |
Année jusqu'à : 201312 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté différentiel : 26 |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,7 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 89 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 79 |
Longueur [mm] : 891 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
RENAULT CLIO III Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (S 1.5 dCi Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 764,K9K 772 |
RENAULT CLIO III (BR0/1, CR0/1) 1.5 dCi (BR0H, CR0H, CR1S, BR1S) Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 764,K9K 774 |
RENAULT CLIO III (BR0/1, CR0/1) 1.5 dCi (BR1C, CR1C) Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 772 |
RENAULT CLIO III Grandtour (KR0/1_) 1.5 dCi (KR1C, KR1N) Break K9K 772 |
RENAULT CLIO III Grandtour (KR0/1_) 1.5 dCi (KR0H, KR1S) Break K9K 764,K9K 774 |
RENAULT CLIO III (BR0/1, CR0/1) 1.6 16V GT (BR10, CR10) Berline bicorps trois ou cinq portes K4M 862 |
RENAULT CLIO III Grandtour (KR0/1_) 1.6 16V (KR10) Break K4M 862 |
RENAULT CLIO III Grandtour (KR0/1_) 1.5 dCi Break K9K 772,K9K 770 |
RENAULT MODUS / GRAND MODUS (F/JP0_) 1.5 dCi (JP0G, JP0H) Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 764 |
RENAULT MODUS / GRAND MODUS (F/JP0_) 1.5 dCi (JP02) Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 772 |
Année à partir de : 200705 |
Année jusqu'à : 201312 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté différentiel : 26 |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,7 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 89 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 79 |
Longueur [mm] : 891 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |