Arbre de transmission SKF VKJC 1612

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche |
Cercle de percage -Ø [mm] : 86 |
Denture extérieure, côté roue : 30 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 10,5 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 59 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 94 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 100 |
Filetage : M27x1.5 |
Longueur [mm] : 662 |
Nombre d'alésages : 6 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) |
BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) |
BMW 5 Touring (E61) 520 d Break N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) |
BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes M47 D20 (204D4) |
BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 5 Touring (E61) 520 d Break N47 D20 A,N47 D20 C |
Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche |
Cercle de percage -Ø [mm] : 86 |
Denture extérieure, côté roue : 30 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 10,5 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 59 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 94 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 100 |
Filetage : M27x1.5 |
Longueur [mm] : 662 |
Nombre d'alésages : 6 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |