Arbre de transmission SKF VKJC 2593

Année à partir de : 200509; 200510

Année jusqu'à : 201304

Côté d'assemblage : Essieu avant gauche

Denture extérieure, côté roue : 25

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 51

Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 81,4

Diamètre joint articulé rotatif [mm] : 33,9

Filetage : M24x1.5

Longueur [mm] : 480

Montage d'origine : GKN

Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 5

pas pour norme de dépollution : Euro 5

Pièce neuve :

Type d'entraînement : Boîte automatique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FIAT FIORINO Camionnette/Monospace (225_) 1.3 D Multijet Camionnette/Monospace 199 B1.000,330 A1.000,463 45 266

FIAT QUBO (225_) 1.3 D Multijet (225AXE1A, 225CXE1A, 225AXH1A, 225AXL1A,... Monospace 199 B1.000,330 A1.000,552 83 775

FIAT QUBO (225_) 1.3 D Multijet (225CXB1A, 225AXB1A, 225CXB11, 225AXB11,... Monospace 199 A2.000,199 A9.000

FIAT FIORINO Camionnette/Monospace (225_) 1.3 D Multijet (225BXD1A, 225BXB1A, 225BXB11) Camionnette/Monospace 199 A2.000,199 A9.000

FIAT IDEA (350_) 1.3 D Multijet Monospace 188 A9.000

LANCIA YPSILON (843_) 1.3 JTD (843.AXD11, 843.AXD1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A9.000

LANCIA YPSILON (843_) 1.3 D Multijet (843.AXF11, 843.AXF1A, 843.AXM11,... Berline bicorps trois ou cinq portes 199 A2.000,199 A9.000

LANCIA MUSA (350_) 1.3 D Multijet (350.AXB11, 350.AXB1A) Monospace 188 A9.000

Année à partir de : 200509; 200510

Année jusqu'à : 201304

Côté d'assemblage : Essieu avant gauche

Denture extérieure, côté roue : 25

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 51

Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 81,4

Diamètre joint articulé rotatif [mm] : 33,9

Filetage : M24x1.5

Longueur [mm] : 480

Montage d'origine : GKN

Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 5

pas pour norme de dépollution : Euro 5

Pièce neuve :

Type d'entraînement : Boîte automatique