Arbre de transmission SKF VKJC 3330

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche |
Cercle de percage -Ø [mm] : 86 |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 10,4 |
Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 96 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 64 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 96 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 100 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ASR; pour véhicules avec ETC |
Filetage : M24x1,5 |
Longueur [mm] : 636 |
N° de boîte de vitesses jusqu'à : F 200514; T 113078 |
Nombre d'alésages : 6 |
Nombre de dents, anneau ABS : 48 |
Numéro de châssis (VIN) à : F 200514; T 113078 |
Pièce neuve : |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 200 D (202.120) A trois volumes OM 601.913 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 220 D (202.121) A trois volumes OM 604.910 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 250 D (202.125) A trois volumes OM 605.910 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 180 (202.018) A trois volumes M 111.920,M 111.921 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 220 (202.022) A trois volumes M 111.961 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 200 (202.020) A trois volumes M 111.941,M 111.945 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 180 (202.018) A trois volumes M 111.920,M 111.921 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 200 Kompressor (202.025) A trois volumes M 111.944 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 180 T (202.078) Break M 111.920,M 111.921 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 200 T (202.080) Break M 111.941,M 111.945 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 220 T D (202.182) Break OM 604.910 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 230 (202.023) A trois volumes M 111.974 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 200 D (202.122) A trois volumes OM 604.915 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 200 Kompressor (202.025) A trois volumes M 111.944 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 230 T (202.083) Break M 111.974 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 200 T D (202.180) Break OM 604.915 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 200 T Kompressor (202.082) Break M 111.944 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 220 T D (202.182) Break OM 604.910 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 180 T (202.081) Break M 111.952 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 200 T Kompressor (202.087) Break M 111.956 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 240 T (202.088) Break M 112.915 |
MERCEDES-BENZ SLK (R170) 200 (170.435) Décapotable M 111.946 |
MERCEDES-BENZ CLK (C208) CLK 200 (208.335) Coupé M 111.945 |
MERCEDES-BENZ CLK (C208) CLK 200 Kompressor (208.345) Coupé M 111.944 |
MERCEDES-BENZ CLK Décapotable (A208) CLK 200 Kompressor (208.445) Décapotable M 111.944 |
MERCEDES-BENZ CLK Décapotable (A208) CLK 200 (208.435) Décapotable M 111.941,M 111.945 |
MERCEDES-BENZ CLK Décapotable (A208) CLK 200 Kompressor (208.444) Décapotable M 111.956 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C Break (S202) C 240 T (202.086) Break M 112.910 |
MERCEDES-BENZ CLASSE C (W202) C 240 (202.026) A trois volumes M 112.910 |
MERCEDES-BENZ CLK (C208) CLK 200 Kompressor (208.344) Coupé M 111.956 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche |
Cercle de percage -Ø [mm] : 86 |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 10,4 |
Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 96 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 64 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 96 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 100 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ASR; pour véhicules avec ETC |
Filetage : M24x1,5 |
Longueur [mm] : 636 |
N° de boîte de vitesses jusqu'à : F 200514; T 113078 |
Nombre d'alésages : 6 |
Nombre de dents, anneau ABS : 48 |
Numéro de châssis (VIN) à : F 200514; T 113078 |
Pièce neuve : |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |