Arbre de transmission SKF VKJC 3904

Année à partir de : 201101; 201501; 201901

Année jusqu'à : 200808

Côté d'assemblage : Essieu avant gauche

Denture extérieure, côté différentiel : 23

Denture extérieure, côté roue : 26

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 55,6

Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 75,4

Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 70

Filetage : M22X1.5

Longueur [mm] : 670

Longueur 2 [mm] : 60,3

Pays constructeur du véhicule : France; Japon

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

TOYOTA YARIS (_P13_) 1.0 (KSP130_, KSP130) Berline bicorps trois ou cinq portes 1KR-FE

TOYOTA YARIS (_P9_) 1.0 VVT-i (KSP90_, KSP90R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1KR-FE

TOYOTA YARIS (_P9_) 1.3 VVT-i (SCP90_, SCP90R) Berline bicorps trois ou cinq portes 2SZ-FE

TOYOTA YARIS (_P9_) 1.33 VVT-i (NSP90_, NSP90R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1NR-FE

TOYOTA YARIS (_P9_) 1.0 GPL (KSP90_) Berline bicorps trois ou cinq portes 1KR-FE

TOYOTA YARIS (_P13_) 1.0 (KSP130) Berline bicorps trois ou cinq portes 1KR-FE

TOYOTA YARIS Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (_P13 1.0 VVTi (KSP130) Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes 1KR-FE

TOYOTA YARIS Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (_P13 1.0 VVTi (KSP130) Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes 1KR-FE

Année à partir de : 201101; 201501; 201901

Année jusqu'à : 200808

Côté d'assemblage : Essieu avant gauche

Denture extérieure, côté différentiel : 23

Denture extérieure, côté roue : 26

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 55,6

Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 75,4

Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 70

Filetage : M22X1.5

Longueur [mm] : 670

Longueur 2 [mm] : 60,3

Pays constructeur du véhicule : France; Japon

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle