Arbre de transmission SPIDAN 25787
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche |
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27 |
Denture extérieure, côté différentiel : 30 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 65,00 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 93,80 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 93,80 |
Echange standard : |
Filetage : M27x1,5 |
Longueur [mm] : 765 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A |
BMW 5 (F10) ActiveHybrid A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) ActiveHybrid A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N20 B20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A | N20 B20 B |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C |
BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 518 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche |
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27 |
Denture extérieure, côté différentiel : 30 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 65,00 |
Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 93,80 |
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 93,80 |
Echange standard : |
Filetage : M27x1,5 |
Longueur [mm] : 765 |