IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
BOSCH
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 198006; 198204; 198302; 198306; 198507
- Année jusqu'à : 198212
- Diamètre réception [mm] : 28
- Montage d'origine : BOSCH
- Numéro de l'alternateur/générateur : Am KFZ ermitteln!
- Résitance roteur [ohm] : 120
- Sonde lambda : Sonde de régulation
- Tension du réseau [V] : 14,1
- Tension nominale [V] : 12
- Type d'alternateur/de générateur : Régulateur d'alternateur, Régulation négative
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 198101
- Année jusqu'à : 198312; 198412
- Courant de charge de l'alternateur (A) : 55
- Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 8
- ID de la version de la fiche : 0228
- Nombre de stries : 2
- Pince : M6
- Poids net [kg] : 4,8
- Poulie pour courroies - Ø [mm] : 64
- Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Voltage [V] : 12
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation
- Année à partir de : 198308; 198408
- Année jusqu'à : 198407; 198607; 199612
- Code moteur : D24; D24T; DT; F4L912
- Courant de charge de l'alternateur (A) : 55
- Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié ! :
- Pièce neuve sans consigne :
- Poulies : sans poulie
- Récupération de la pièce usé non-nécessaire :
- Voltage [V] : 14
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 198101
- Année jusqu'à : 198312; 198412
- Courant de charge de l'alternateur (A) : 55
- Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 8
- ID de la version de la fiche : 0228
- Nombre de stries : 2
- Pince : M6
- Poids net [kg] : 4,8
- Poulie pour courroies - Ø [mm] : 64
- Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Voltage [V] : 12
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Courant de charge de l'alternateur (A) : 55
- Diamètre de l'alésage [mm] : 8,2
- Diamètre des points de fixation [mm] : 86,0
- Distance entre poulie et alternateur [mm] : 38,0
- Espace entre les trous de fixation [mm] : 56,0
- Hauteur de l'emballage [cm] : 17,50
- Largeur de l'emballage [cm] : 18,60
- Longueur de l'emballage [cm] : 24,8
- Nombre des courroïes : 2
- Poids net [g] : 4875
- Poulie pour courroies - Ø [mm] : 62
- Poulies : avec poulie double
- Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Voltage [V] : 14
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 197903; 197907; 198507
- Année jusqu'à : 198506; 198606
- Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours
- Courant de charge de l'alternateur (A) : 55
- Echange standard :
- Nombre de stries : 2
- Pince : B+ / D+
- Poids [kg] : 5,12
- Position/degré : L 60
- Poulie pour courroies - Ø [mm] : 64
- Poulies : avec poulie à gorge
- Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 3 vitesses; Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de fixation : Fixation par bras pivotant double
- Voltage [V] : 14
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages