Bague d'étanchéité, vilebrequin VICTOR REINZ 81-54284-00
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses |
Diamètre extérieur [mm] : 110 |
Diamètre intérieur [mm] : 90 |
Hauteur [mm] : 8,5 |
Matériel : FPM (caoutchouc fluoré) |
Modèle des joints d'arbre circulaire : A SL |
Type de turbulence : Turbulence à gauche |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD RANGER (ET) 2.5 TDCi 4x4 Pick-up WLAA |
FORD RANGER (ET) 3.0 TDCi 4x4 Pick-up WEC | MD30DITC |
FORD RANGER (ET) 2.5 TDdi Pick-up WLAA |
FORD RANGER (ET) 3.0 TDCi Pick-up MD30DITC |
MAZDA BT-50 Pick-up (CD, UN) 2.5 MRZ-CD 4x4 (UNY0W3) Pick-up WLAA |
MAZDA BT-50 Pick-up (CD, UN) 3.0 CDVi (UNY0E3) Pick-up WEAT |
MAZDA BT-50 Pick-up (CD, UN) 3.0 CDVi (UNY0E3) Pick-up WEAT |
MAZDA BT-50 Pick-up (CD, UN) 3.0 CDVi 4x4 (UNY0E3) Pick-up WEAT |
MAZDA BT-50 Pick-up (CD, UN) 3.0 CDVi 4x4 (UNY0E3) Pick-up WEAT |
MAZDA BT-50 Camion plate-forme/Châssis (CD, UN) 3.0 CDVi (UNY0E3) Camion plate-forme/Châssis WEAT |
MAZDA BT-50 Camion plate-forme/Châssis (CD, UN) 3.0 CDVi (UNY0E3) Camion plate-forme/Châssis WEAT |
MAZDA BT-50 Camion plate-forme/Châssis (CD, UN) 3.0 CDVi (UNY0E3) Camion plate-forme/Châssis WEAT |
MAZDA BT-50 Camion plate-forme/Châssis (CD, UN) 3.0 CDVi 4x4 (UNY0E3) Camion plate-forme/Châssis WEAT |
MAZDA BT-50 Camion plate-forme/Châssis (CD, UN) 3.0 CDVi 4x4 (UNY0E3) Camion plate-forme/Châssis WEAT |
MAZDA BT-50 Camion plate-forme/Châssis (CD, UN) 3.0 CDVi 4x4 (UNY0E3) Camion plate-forme/Châssis WEAT |
MAZDA BT-50 Pick-up (CD, UN) 2.5 MRZ-CD (UNY0W3) Pick-up WLAA |
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses |
Diamètre extérieur [mm] : 110 |
Diamètre intérieur [mm] : 90 |
Hauteur [mm] : 8,5 |
Matériel : FPM (caoutchouc fluoré) |
Modèle des joints d'arbre circulaire : A SL |
Type de turbulence : Turbulence à gauche |