Bougie d'allumage BOSCH 0 242 225 611

Couple de serrage [Nm] : 15

Écartement des électrodes [mm] : 1,5

Filetage : M 14 x 1,25

Longueur du filetage [mm] : 17,5

Nombres de pôles : 1

Ouverture de la clé : 16

Position d'allumage [mm] : 5

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8)

HOLDEN COMMODORE Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L76 | L77(364CUV8)

HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN ADVENTRA Break (VY) 5.7 i V8 CX8/LX8 AWD Break LS1

HOLDEN ADVENTRA Break (VZ) 5.7 i V8 AWD Break LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WK) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN ONE TONNER Camion plate-forme/Châssis (VY) 5.7 i V8 Camion plate-forme/Châssis LS1

HOLDEN ONE TONNER Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1

HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WL) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WL) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE Break (VY) 5.7 i V8 Break LS1

HOLDEN COMMODORE Break (VZ) 6.0 i V8 Break L76 | LS2(364CUV8)

HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1

HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1

HOLDEN MONARO Coupé (VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN COMMODORE Break (VT) 5.7 i V8 Break LS1

HOLDEN COMMODORE Break (VX) 5.7 i V8 Break LS1

HSV CLUBSPORT A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV CLUBSPORT A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV CLUBSPORT A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV CLUBSPORT A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV CLUBSPORT A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | LS2(364CUV8)

HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WK) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WL) 6.0 i V8 A trois volumes L76

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VU) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L77(364CUV8) | L98(364CUV8)

HSV AVALANCHE Break (VY) 5.7 i V8 AWD Break LS1

HSV AVALANCHE Pick-up (VY) 5.7 i V8 AWD Pick-up LS1

HSV GRANGE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV GRANGE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8

HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WL) 6.0 i V8 A trois volumes L76

HOLDEN COMMODORE Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L77(364CUV8) | L98(364CUV8)

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VE) 6.0 i V8 Pick-up L77(364CUV8) | L98(364CUV8)

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VE) 6.0 i V8 Pick-up L76

HOLDEN ADVENTRA Break (VZ) 5.7 i V8 CX8/LX8 AWD Break LS1

HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | LS2(364CUV8)

HOLDEN COMMODORE Pick-up (VZ) 6.0 i V8 Pick-up L76 | LS2(364CUV8)

HOLDEN COMMODORE Break (VZ) 5.7 i V8 Break LS1

HOLDEN CREWMAN Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8)

HOLDEN CREWMAN Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HSV GTS A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV GTS A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV GTS A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV GTS A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes LS2(364CUV8)

HSV GTS Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1

HSV GTO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1

HSV GTO Coupé (VX, VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1

HSV GTO Coupé (VX, VZ) 6.0 i V8 Coupé L76 | LS2(364CUV8)

HSV CLUBSPORT A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes LS2(364CUV8)

HSV GRANGE A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes LS2(364CUV8)

HSV SENATOR A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV SENATOR A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV SENATOR A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV SENATOR A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | LS2(364CUV8)

HSV COUPE 4 (VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1

HSV SV300 (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HSV MALOO (VU) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HSV MALOO (VZ) 6.0 i V8 Pick-up L76 | LS2(364CUV8)

HSV MALOO (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HSV MALOO (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1

HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8)

HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes L76

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8)

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76

HOLDEN CALAIS Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L76 | L77(364CUV8)

HOLDEN CALAIS A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L77(364CUV8) | L98(364CUV8)

HOLDEN CALAIS Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L77(364CUV8) | L98(364CUV8)

Couple de serrage [Nm] : 15

Écartement des électrodes [mm] : 1,5

Filetage : M 14 x 1,25

Longueur du filetage [mm] : 17,5

Nombres de pôles : 1

Ouverture de la clé : 16

Position d'allumage [mm] : 5