Bougie d'allumage BOSCH 0 242 225 611
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Couple de serrage [Nm] : 15 |
Écartement des électrodes [mm] : 1,5 |
Filetage : M 14 x 1,25 |
Longueur du filetage [mm] : 17,5 |
Nombres de pôles : 1 |
Ouverture de la clé : 16 |
Position d'allumage [mm] : 5 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8) |
HOLDEN COMMODORE Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L76 | L77(364CUV8) |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN ADVENTRA Break (VY) 5.7 i V8 CX8/LX8 AWD Break LS1 |
HOLDEN ADVENTRA Break (VZ) 5.7 i V8 AWD Break LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WK) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN ONE TONNER Camion plate-forme/Châssis (VY) 5.7 i V8 Camion plate-forme/Châssis LS1 |
HOLDEN ONE TONNER Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WL) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WL) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VY) 5.7 i V8 Break LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VZ) 6.0 i V8 Break L76 | LS2(364CUV8) |
HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN MONARO Coupé (VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VT) 5.7 i V8 Break LS1 |
HOLDEN COMMODORE Break (VX) 5.7 i V8 Break LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | LS2(364CUV8) |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WK) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WL) 6.0 i V8 A trois volumes L76 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VU) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L77(364CUV8) | L98(364CUV8) |
HSV AVALANCHE Break (VY) 5.7 i V8 AWD Break LS1 |
HSV AVALANCHE Pick-up (VY) 5.7 i V8 AWD Pick-up LS1 |
HSV GRANGE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GRANGE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes HSVV8 |
HSV SENATOR A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WL) 6.0 i V8 A trois volumes L76 |
HOLDEN COMMODORE Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L77(364CUV8) | L98(364CUV8) |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VE) 6.0 i V8 Pick-up L77(364CUV8) | L98(364CUV8) |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VE) 6.0 i V8 Pick-up L76 |
HOLDEN ADVENTRA Break (VZ) 5.7 i V8 CX8/LX8 AWD Break LS1 |
HOLDEN COMMODORE A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | LS2(364CUV8) |
HOLDEN COMMODORE Pick-up (VZ) 6.0 i V8 Pick-up L76 | LS2(364CUV8) |
HOLDEN COMMODORE Break (VZ) 5.7 i V8 Break LS1 |
HOLDEN CREWMAN Pick-up (VZ) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WH) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8) |
HOLDEN CREWMAN Pick-up (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV GTS A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes LS2(364CUV8) |
HSV GTS Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV GTO Coupé (V2) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV GTO Coupé (VX, VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV GTO Coupé (VX, VZ) 6.0 i V8 Coupé L76 | LS2(364CUV8) |
HSV CLUBSPORT A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes LS2(364CUV8) |
HSV GRANGE A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes LS2(364CUV8) |
HSV SENATOR A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV SENATOR A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | LS2(364CUV8) |
HSV COUPE 4 (VZ) 5.7 i V8 Coupé LS1 |
HSV SV300 (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HSV MALOO (VU) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV MALOO (VZ) 6.0 i V8 Pick-up L76 | LS2(364CUV8) |
HSV MALOO (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HSV MALOO (VY) 5.7 i V8 Pick-up LS1 |
HOLDEN CAPRICE A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8) |
HOLDEN STATESMAN A trois volumes (WM) 6.0 i V8 A trois volumes L76 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L76 | L77(364CUV8) |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VT) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VX) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VY) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VZ) 5.7 i V8 A trois volumes LS1 |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VZ) 6.0 i V8 A trois volumes L76 |
HOLDEN CALAIS Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L76 | L77(364CUV8) |
HOLDEN CALAIS A trois volumes (VE) 6.0 i V8 A trois volumes L77(364CUV8) | L98(364CUV8) |
HOLDEN CALAIS Sportwagon (VE) 6.0 i V8 Break L77(364CUV8) | L98(364CUV8) |
Couple de serrage [Nm] : 15 |
Écartement des électrodes [mm] : 1,5 |
Filetage : M 14 x 1,25 |
Longueur du filetage [mm] : 17,5 |
Nombres de pôles : 1 |
Ouverture de la clé : 16 |
Position d'allumage [mm] : 5 |