Bougie d'allumage NGK 7164
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Bougie : Antiparasitage, 5kOhm; 1-électrode de masse; avec siège à joint conique; Électrode centrale à l'iridium |
Cosse de bougie d'allumage : Raccord-SAE fixe |
Filetage : M14 x 1,25 |
Longueur du filetage [mm] : 17,5 |
Ouverture de la clé : 16 mm |
Position d'allumage [mm] : 4,0 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA AXELA (BK) 2.0 (BKEP) 3/5 portes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA 3 I (BK) 2.0 (BKEP) 3/5 portes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA AXELA (BK) 2.0 (BKEP) 3/5 portes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA 3 I (BK) 2.0 (BKEP) 3/5 portes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA AXELA A trois volumes (BK) 2.0 (BKEP) A trois volumes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA AXELA A trois volumes (BK) 2.0 (BKEP) A trois volumes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA AXELA A trois volumes (BK) 2.0 (BKEP) A trois volumes LF-VE | LF-DE | LF50 | LF72 | LFN7 | LFN8 |
MAZDA MX-5 Mk III (NC) 1.8 (NC18) Décapotable L828 | L831 |
MAZDA ROADSTER III (NC) 1.8 (NC18) Décapotable L828 | L831 |
MAZDA MIATA III (NC) 1.8 (NC18) Décapotable L828 | L831 |
MAZDA 6 A trois volumes (GH) 1.8 MZR A trois volumes L813 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GH) 1.8 MZR A trois volumes L813 |
MAZDA 6 Sport (GH) 1.8 MZR 3/5 portes L813 |
MAZDA ATENZA Hatchback (GH) 1.8 MZR 3/5 portes L813 |
MAZDA 6 Sport Kombi (GH) 1.8 MZR Break L813 |
MAZDA ATENZA Break (GH) 1.8 MZR Break L813 |
MAZDA 6 combi-coupe (GH) 1.8 MZR Break L813 |
Bougie : Antiparasitage, 5kOhm; 1-électrode de masse; avec siège à joint conique; Électrode centrale à l'iridium |
Cosse de bougie d'allumage : Raccord-SAE fixe |
Filetage : M14 x 1,25 |
Longueur du filetage [mm] : 17,5 |
Ouverture de la clé : 16 mm |
Position d'allumage [mm] : 4,0 |