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| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension | 
| Article complémentaire/Info complémentaire : avec paliers en caoutchouc | 
| Côté d'assemblage : inférieur | 
| Dimension du cône [mm] : 16 | 
| Matériel : Tôle d'acier | 
| Numéro d'article en paire : 181137 | 
| Poids [kg] : 2,957 | 
| Tenir compte des informations service : | 
| Type de bras oscillant : barre oscillant transversal | 
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| CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes B10D1,LMT | 
| CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes B12D1,LMU | 
| CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes LLO | 
| CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMU | 
| CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMT | 
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| CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes B10D1 | 
| CHEVROLET BEAT Berline bicorps trois ou cinq portes 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes LMU | 
| CHEVROLET BEAT A trois volumes 1.2 A trois volumes LMU | 
| CHEVROLET SPARK Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (M300 1.2 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes LMU | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension | 
| Article complémentaire/Info complémentaire : avec paliers en caoutchouc | 
| Côté d'assemblage : inférieur | 
| Dimension du cône [mm] : 16 | 
| Matériel : Tôle d'acier | 
| Numéro d'article en paire : 181137 | 
| Poids [kg] : 2,957 | 
| Tenir compte des informations service : | 
| Type de bras oscillant : barre oscillant transversal | 
 
						 
												