Bras de liaison, suspension de roue MONROE L97J11

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145;30 |
Ajustable : non-ajustable |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 15 |
Diamètre de l'alésage 2 [mm] : 15 |
Diamètre du tube [mm] : 48 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 11,5 |
Largeur de l'emballage [cm] : 74,5 |
Longueur [mm] : 677 |
Longueur de l'emballage [cm] : 82 |
Nombre des soufflets à air : 6 |
Poids [kg] : 26,69 |
Position/degré : 83° |
pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 950 |
Type de bras oscillant : Bras triangulaire (VU&PL) |
Type de châssis : Châssis normal |
Type de pays : Brésil |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145;30 |
Ajustable : non-ajustable |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de l'alésage 1 [mm] : 15 |
Diamètre de l'alésage 2 [mm] : 15 |
Diamètre du tube [mm] : 48 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 11,5 |
Largeur de l'emballage [cm] : 74,5 |
Longueur [mm] : 677 |
Longueur de l'emballage [cm] : 82 |
Nombre des soufflets à air : 6 |
Poids [kg] : 26,69 |
Position/degré : 83° |
pour hauteur-châssi (sans charge) [mm] : 950 |
Type de bras oscillant : Bras triangulaire (VU&PL) |
Type de châssis : Châssis normal |
Type de pays : Brésil |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique |