Bras de liaison, suspension de roue OPTIMAL G6-1675

Alésage-Ø [mm] : 10,5

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc; sans rotule de suspension

Article complémentaire/Info complémentaire : avec support

Côté d'assemblage : droite; inférieur; Essieu avant

Diamètre des points de fixation [mm] : 12,3; 12,5; 14,4

Kit de réparation alternative : G6-1675S

Matériel : Tôle d'acier

Nombre de pièces nécessaires : 1

Nombre de trous de fixation : 3

Numéro d'article en paire : G6-1674

Type de bras oscillant : barre oscillant transversal

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

VAUXHALL VIVA (C16) 1.0 3/5 portes B 10 XE

OPEL KARL (C16) 1.0 3/5 portes B 10 XE

OPEL KARL (C16) 1.0 LPG 3/5 portes B 10 XL

CHEVROLET SPARK (M400) 1.0 3/5 portes B 10 XE

CHEVROLET SPARK (M400) 1.4 3/5 portes LV7

CHEVROLET SPARK (M400) 1.4 3/5 portes LV7

CHEVROLET SPARK (M400) 1.0 3/5 portes B 10 XE

VAUXHALL VIVA (C16) 1.0 LPG 3/5 portes B 10 XL | D 10 XE

OPEL KARL (C16) 1.0 3/5 portes D 10 XE

VAUXHALL VIVA (C16) 1.0 3/5 portes D 10 XE

Alésage-Ø [mm] : 10,5

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc; sans rotule de suspension

Article complémentaire/Info complémentaire : avec support

Côté d'assemblage : droite; inférieur; Essieu avant

Diamètre des points de fixation [mm] : 12,3; 12,5; 14,4

Kit de réparation alternative : G6-1675S

Matériel : Tôle d'acier

Nombre de pièces nécessaires : 1

Nombre de trous de fixation : 3

Numéro d'article en paire : G6-1674

Type de bras oscillant : barre oscillant transversal

Suspension, bras de liaison OPTIMAL F8-8500

Suspension, bras de liaison OPTIMAL F8-8501