Bras de liaison, suspension de roue OPTIMAL G6-2087
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc; sans rotule de suspension |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec support |
Côté d'assemblage : droite; inférieur; Essieu avant |
Diamètre des points de fixation [mm] : 12,4; 14,2 |
Matériel : Fonte d'acier |
Nombre de pièces nécessaires : 1 |
Numéro d'article en paire : G6-2086 |
Taraudage 1 [mm] : M12 x 1,75 RHT F |
Taraudage 2 [mm] : M14 x 2,00 RHT F |
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 VTi A trois volumes 5FS (EP6C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 VTi Break 5FS (EP6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 THP Break 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 THP Break 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 HDi A trois volumes 9HR (DV6C) | 9HL (DV6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 HDi A trois volumes 9HR (DV6C) | 9HL (DV6C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 HDi Break 9HR (DV6C) | 9HL (DV6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHF (DW10BTED4) | RHA (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHF (DW10BTED4) | RHA (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.2 HDi A trois volumes 4HL (DW12C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.2 HDi A trois volumes 4HL (DW12C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.2 HDi A trois volumes 4HL (DW12C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.2 HDi Break 4HL (DW12C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 VTi A trois volumes 5FH (EP6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FN (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHR (DW10BTED4) | AHX (DW10FD) | AHV (DW10FD) | AHS (DW10FD) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 VTi Break 5FH (EP6C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 THP Break 5FN (EP6CDT) | 5FE (EP6CDTM) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4) | AHX (DW10FD) | AHV (DW10FD) | AHS (DW10FD) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 HDi A trois volumes 9HD (DV6CTED) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 HDi Break 9HR (DV6C) | 9HL (DV6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi Hybrid4 AWC A trois volumes RHC (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 BlueHDi 150 A trois volumes AHX (DW10FD) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 BlueHDi 150 Break AHX (DW10FD) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 BlueHDi 180 A trois volumes AHW (DW10FC) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 BlueHDi 180 Break AHW (DW10FC) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi RXH Hybrid4 Break RHC (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi 180 RXH Break |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 Break 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 BlueHDi 120 A trois volumes BHZ (DV6FC) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 BlueHDi 120 Break BHZ (DV6FC) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 HDi A trois volumes BHX (DV6FC) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 HDi Break BHX (DV6FC) |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc; sans rotule de suspension |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec support |
Côté d'assemblage : droite; inférieur; Essieu avant |
Diamètre des points de fixation [mm] : 12,4; 14,2 |
Matériel : Fonte d'acier |
Nombre de pièces nécessaires : 1 |
Numéro d'article en paire : G6-2086 |
Taraudage 1 [mm] : M12 x 1,75 RHT F |
Taraudage 2 [mm] : M14 x 2,00 RHT F |
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal |