Bras de liaison, suspension de roue OPTIMAL G6-913
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension; sans support en caoutchouc |
Article complémentaire/Info complémentaire : sans fixation |
Boulon-Ø [mm] : 18 |
Côté d'assemblage : droite; inférieur; Essieu avant |
Dimension du cône [mm] : 18 |
Filetage extérieur [mm] : M14 x 1,50 RHT M |
Longueur 1 [mm] : 337 |
Longueur 2 [mm] : 313 |
Matériel : Aluminium |
Numéro d'article en paire : G6-914 |
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
ROVER 75 Sedan (RJ) 1.8 A trois volumes 18 K4F |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.0 V6 A trois volumes 20 K4F |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes KV 6 |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.0 CDT A trois volumes 204D2 |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 1.8 Break K 1.8 |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 V6 Break 20 K4F |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 V6 Break 20 K4F |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.5 V6 Break KV 6 |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.5 V6 Break KV 6 |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 CDT Break M 47 R | 204D2 |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 CDT Break M 47 R | 204D2 |
MG MG ZT A trois volumes 190 A trois volumes 25 K4F |
MG MG ZT A trois volumes 190 A trois volumes 25 K4F |
MG MG ZT A trois volumes 160 A trois volumes 25 K4F |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes 25 K4F |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes 25 K4F |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes 25 K4F |
MG MG ZT-T T 160 Break 25 K4F |
MG MG ZT-T T 190 Break 25 K4F |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.0 CDTi A trois volumes 204D2 |
ROVER 75 Sedan (RJ) 2.0 CDTi A trois volumes 204D2 |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 CDTi Break 204D2 |
ROVER 75 Sedan (RJ) 1.8 Turbo A trois volumes 18 K4G |
ROVER 75 I Tourer (RJ) 1.8 Turbo Break 18 K4G |
MG MG ZT A trois volumes 2.0 CDTi A trois volumes 204D2 |
MG MG ZT-T T 2.0 CDTi Break 204D2 |
MG MG ZT A trois volumes 1.8 16V A trois volumes 18 K4F |
MG MG ZT A trois volumes 1.8 T 16V A trois volumes 18 K4G |
MG MG ZT A trois volumes 180 A trois volumes 25 K4F |
MG MG ZT-T T 1.8 16V Break 18 K4F |
MG MG ZT-T T 1.8 T 16V Break 18 K4G |
MG MG ZT-T T 180 Break 25 K4F |
MG MG ZT A trois volumes 2.0 CDTi A trois volumes 204D2 |
MG MG ZT-T T 2.0 CDTi Break 204D2 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension; sans support en caoutchouc |
Article complémentaire/Info complémentaire : sans fixation |
Boulon-Ø [mm] : 18 |
Côté d'assemblage : droite; inférieur; Essieu avant |
Dimension du cône [mm] : 18 |
Filetage extérieur [mm] : M14 x 1,50 RHT M |
Longueur 1 [mm] : 337 |
Longueur 2 [mm] : 313 |
Matériel : Aluminium |
Numéro d'article en paire : G6-914 |
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal |