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Côté d'assemblage : Essieu avant droit  | 
					
nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage :  | 
					
Numéro d'article en paire : V51-0065  | 
					
Poids [kg] : 2,999  | 
					
Référence de l'outil spécialisé recommandé : V99-1020  | 
					
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal  | 
					
Type de suspension : Support en caoutchouc  | 
					
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CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes B10D1,LMT  | 
					
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes B12D1,LMU  | 
					
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes LLO  | 
					
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMU  | 
					
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMT  | 
					
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMT  | 
					
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes B10D1  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu avant droit  | 
					
nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage :  | 
					
Numéro d'article en paire : V51-0065  | 
					
Poids [kg] : 2,999  | 
					
Référence de l'outil spécialisé recommandé : V99-1020  | 
					
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal  | 
					
Type de suspension : Support en caoutchouc  | 
					
						
												
												
												
												
												
												
												
												
												
												