IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
CDX 3083
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-0877
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,6
- Diamètre extérieur [mm] : 86,5
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BR04; CR04
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5391
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,7
- pour le modèle de la série de modèles : JM02; JM13; JM1U
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Version : Jointwith8balls
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5679
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Code moteur : M1D
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,6
- Diamètre extérieur [mm] : 86,5
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BM1D; BR04; BR0F; BR0V; BR0W; BR1A; BR1B; BR1F; BR1G; BR1H; BR1V; BT04; CM1D; CR04; CR0F; CR0V; CR0W; CR1A; CR1B; CR1F; CR1G; CR1H; CR1V; EM14; JM14; JM1D; JP0H; KM14; KM1D; KR04; KR0F; KR0H; KR1C; KR1H; KR1V; LM14
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; entièrement automatique; semi-automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages