Capteur NOx, Catalyseur NOx INTERMOTOR 69004

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : après catalyseur SCR; avant catalyseur SCR |
Couleur du carter : noir |
Filetage : M20 x 1.5 |
Forme de la prise : ovale |
Nombre de contacts enfichables : 5 |
Ouverture de la clé : 22 |
pas pour norme d'émission du constructeur : Euro 3; Euro 3; Euro 5 |
Poids [kg] : 0,353 |
Poids net [kg] : 0,250 |
Système d'échappement : après catalyseur |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Type de pays : USA |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 535 d xDrive A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 520 d xDrive A trois volumes B47 D20 A |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 325 i Break N53 B30 A |
BMW 3 Décapotable (E93) 325 i Décapotable N53 B30 A |
BMW 3 Décapotable (E93) 330 i Décapotable N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 525 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 525 xi A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 530 xi A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 530 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 525 i Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 525 xi Break N53 B30 A |
BMW 3 (E90) 325 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 3 (E90) 325 xi A trois volumes N53 B30 A |
BMW 3 (E90) 330 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 3 (E90) 330 xi A trois volumes N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 330 i Break N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 330 xi Break N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 325 i Break N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 325 xi Break N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 325 i Coupé N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 325 xi Coupé N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 520 i A trois volumes N43 B20 A |
BMW 5 Touring (E61) 520 i Break N43 B20 A |
BMW 6 (E63) 630 i Coupé N53 B30 A |
BMW 6 Décapotable (E64) 630 i Décapotable N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 525 i xDrive A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 530 i xDrive A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 525 i xDrive Break N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 530 i xDrive Break N53 B30 A |
BMW 3 (E90) 325 i xDrive A trois volumes N53 B30 A |
BMW 3 (E90) 330 i xDrive A trois volumes N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 325 i xDrive Break N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 330 i xDrive Break N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 325 i xDrive Coupé N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 330 i xDrive Coupé N53 B30 A |
BMW 3 Décapotable (E93) 325 i Décapotable N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 325 i Coupé N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 520 i Break N43 B20 A |
BMW 3 Coupé (E92) 330 i Coupé N53 B30 A |
BMW 5 (E60) 523 i A trois volumes N53 B25 A |
BMW 5 Touring (E61) 523 i Break N53 B25 A |
BMW 5 (E60) 525 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 525 i Break N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 330 xi Coupé N53 B30 A |
BMW 5 Touring (E61) 530 xi Break N53 B30 A |
BMW 3 Coupé (E92) 325 i xDrive Coupé N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 325 xi Break N53 B30 A |
BMW 3 Touring (E91) 325 i xDrive Break N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D |
Côté d'assemblage : après catalyseur SCR; avant catalyseur SCR |
Couleur du carter : noir |
Filetage : M20 x 1.5 |
Forme de la prise : ovale |
Nombre de contacts enfichables : 5 |
Ouverture de la clé : 22 |
pas pour norme d'émission du constructeur : Euro 3; Euro 3; Euro 5 |
Poids [kg] : 0,353 |
Poids net [kg] : 0,250 |
Système d'échappement : après catalyseur |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Type de pays : USA |