Capteur d'angle, vilebrequin INTERMOTOR 19182

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec câble

Couleur du carter : noir

Forme : rond

Forme de la prise : rectangulaire

Longueur de câble [mm] : 223

Montage d'origine : Siemens

Nombres de pôles : 3

Numéro d'information technique : Connector B

Poids net [kg] : 0,078

Poids [kg] : 0,099

Profondeur de position [mm] : 37,9

Résistance [ohm] : 550

Type de capteur : inductif

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3)

CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3)

CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3)

CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4)

CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4)

CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4)

CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4)

CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4)

CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4)

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV

DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV

DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV

DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S

DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S

DAEWOO KALOS (KLAS) 1.2 3/5 portes B12S1

CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3)

CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3)

CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3)

CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4)

CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4)

CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4)

CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4)

CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4)

CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4)

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec câble

Couleur du carter : noir

Forme : rond

Forme de la prise : rectangulaire

Longueur de câble [mm] : 223

Montage d'origine : Siemens

Nombres de pôles : 3

Numéro d'information technique : Connector B

Poids net [kg] : 0,078

Poids [kg] : 0,099

Profondeur de position [mm] : 37,9

Résistance [ohm] : 550

Type de capteur : inductif