Capteur de pression barométrique, adaptation à l'altitude KW 493 355

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bride de fixation

Côté d'assemblage : Ligne à la valve EGR

Pression de [kPA] : 38,3

Pression jusqu'à [kPA] : 262,5

Tension de sortie de [V] : 0,25

Tension de sortie jusqu’à [V] : 4,75

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 Turbo DI / TDDi 3/5 portes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 Turbo DI / TDDi 3/5 portes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 DI / TDDi 3/5 portes BHDA | BHDB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB

FORD FIESTA Mk IV (JA_, JB_) 1.8 DI 3/5 portes RTN | RTP | RTQ

FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.8 DI 3/5 portes RTN | RTP | RTQ

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 TDCi 3/5 portes F9DA | F9DB

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 TDCi A trois volumes F9DA | F9DB

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 TDCi A trois volumes F9DA | F9DB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 TDCi Break F9DA | F9DB

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 TDCi Break F9DA | F9DB

FORD TRANSIT CONNECT 1.8 TDCi /TDDi /DI Monospace BHPA | P7PA | P7PB | R2PA

FORD TRANSIT CONNECT 1.8 TDCi Monospace HCPA | HCPB | P9PA | P9PB | P9PC | P9PD | R3PA | RWPE | RWPF | HCPC | HCPD

FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 Di Camionnette/Monospace BHPA | P7PA | P7PB | R2PA

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 TDCi 3/5 portes FFDA

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 TDCi A trois volumes FFDA

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 TDCi Break FFDA

FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 TDCi Break FFDA

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) 3.0 A trois volumes AJ-V6

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) 3.0 A trois volumes AJ-V6

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) 3.6 A trois volumes RG (AJ-V8)

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) 3.6 A trois volumes RG (AJ-V8)

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) 4.2 A trois volumes AJ8FT

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) 4.2 A trois volumes AJ8FT

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) 4.2 A trois volumes AJ8FT

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) 4.2 A trois volumes AJ8FT

FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 TDCi Camionnette/Monospace HCPA | HCPB | P9PA | P9PB | P9PC | P9PD | R3PA | RWPE | RWPF | HCPC | HCPD

FORD COURIER Camionnette - 3/5 portes (JV_) TD 1.8 Camionnette - 3/5 portes RTN | RTP | RTQ

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) D 2.7 A trois volumes AJD

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) D 2.7 A trois volumes AJD

JAGUAR XK II Coupé (X150) 4.2 XK8 Coupé AJ8FT

JAGUAR XK II Décapotable (X150) 4.2 XK8 Décapotable AJ8FT

JAGUAR XK II Coupé (X150) 3.6 Coupé RG (AJ-V8)

JAGUAR XK II Décapotable (X150) 3.6 Décapotable RG (AJ-V8)

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes BHDA | BHDB

JAGUAR XF SPORTBRAKE (X250) 3.0 D Break AJV6D | 306DT

JAGUAR XF SPORTBRAKE (X250) 3.0 D Break AJV6D | 306DT

JAGUAR XJ (X351) 3.0 V6 A trois volumes AJ-V6

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) 3.0 A trois volumes AJ-V6

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) 3.0 A trois volumes AJ-V6

JAGUAR XJ Sedan (X350, X358) 3.0 A trois volumes AJ-V6

JAGUAR XJ ESPORTIVO (X350, X358) 3.0 A trois volumes AJ-V6

FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.8 TDDi Camionnette/Break BHDA | BHDB

FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.8 TDDi Camionnette/Break C9DC | C9DA | C9DB

FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.8 TDCi Camionnette/Break FFDA

FORD FOCUS I Camionnette/Break (DNW) 1.8 TDCi Camionnette/Break F9DA | F9DB

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 DI RWD (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar D4FA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 DI (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar D2FA | D2FB

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 DI (FAA_, FAB_, FAC_, FAD_) Camionnette D2FA | D2FB

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 DI RWD (FAA_, FAB_, FAC_, FAD_) Camionnette D4FA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis D2FA | D2FE | D2FB

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis D4FA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 DI RWD (F_B_, F_C_) Autobus/Autocar F4FA

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 DI RWD (FAA_, FAB_, FAC_, FAD_) Camionnette F4FA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 DI (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis F4FA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 TDE (F_C_, F_B_, F_A_) Autobus/Autocar DOFA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 TDE Camion plate-forme/Châssis DOFA

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 TDE Camionnette DOFA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 TDE Autobus/Autocar FXFA

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 TDE Camionnette FXFA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 TDE Camion plate-forme/Châssis FXFA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.4 TDCi Camion plate-forme/Châssis H9FA

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 TDCi Camionnette H9FA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.4 TDCi Autobus/Autocar H9FA

FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 TDCi Camionnette/Monospace RWPA | RWPC | RWPD | RWPB

FORD TRANSIT CONNECT 1.8 TDCi Monospace RWPA | RWPC | RWPD | RWPB

FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.4 TD Camionnette F4FA

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bride de fixation

Côté d'assemblage : Ligne à la valve EGR

Pression de [kPA] : 38,3

Pression jusqu'à [kPA] : 262,5

Tension de sortie de [V] : 0,25

Tension de sortie jusqu’à [V] : 4,75