Capteur, position d'arbre à cames INTERMOTOR 17269

Angle de fixation [degrés] : 90

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble

Couleur du carter : noir

Forme : rond

Forme de la prise : rectangulaire

Nombres de pôles : 3

Numéro d'information technique : Connector AS

Poids net [kg] : 0,026

Poids [kg] : 0,044

Profondeur de position [mm] : 24

Type de capteur : Principe de Hall

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU

CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU

CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT

CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU

Angle de fixation [degrés] : 90

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble

Couleur du carter : noir

Forme : rond

Forme de la prise : rectangulaire

Nombres de pôles : 3

Numéro d'information technique : Connector AS

Poids net [kg] : 0,026

Poids [kg] : 0,044

Profondeur de position [mm] : 24

Type de capteur : Principe de Hall