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| Côté d'assemblage : Essieu avant; Tunnel central | 
| Couleur : noir | 
| Couple de serrage [Nm] : 45 | 
| Filetage : 1,5-6G | 
| Largeur de clé 1 [mm] : 17 | 
| Longueur de câble 1 [mm] : 648 | 
| Nombre de connexions : 3 | 
| Profondeur de position [mm] : 30 | 
| Température de travail de [°C] : -40 | 
| Température de travail jusqu'à [°C] : 1000 | 
| Tension nominale [V] : 5 | 
| Type de montage : vissé | 
| Version isolation de câble : avec isolation thermique par tube flexible | 
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| AUDI A3 Sportback (8VA, 8VF) 2.0 TFSI Berline bicorps trois ou cinq portes CZPB,DKZA | 
| AUDI A3 Limousine (8VS, 8VM) 2.0 TFSI A trois volumes CZPB,DKZA | 
| AUDI A3 Décapotable (8V7, 8VE) 2.0 TFSI Décapotable CZPB | 
| VW GOLF VII (5G1, BQ1, BE1, BE2) 2.0 R 4motion Berline bicorps trois ou cinq portes CJXD,DJHB,DNUC | 
| VW T-ROC (A11, D11) 2.0 TDI 4motion SUV DFFA,DTTC,DXRB | 
| VW T-ROC (A11, D11) 1.5 TSI SUV DADA,DPCA,DXDB | 
| AUDI Q2 (GAB, GAG) 2.0 TFSI quattro SUV CZPB,DKZA | 
| VW T-ROC (A11, D11) 2.0 TDI SUV DFFA,DTTA,DTTC,DXRB | 
| AUDI Q2 (GAB, GAG) 40 TFSI quattro SUV DKZA,DNNA | 
| AUDI Q2 (GAB, GAG) SQ2 TFSI quattro SUV DNUE,DNFC | 
| VW GOLF VII (5G1, BQ1, BE1, BE2) 2.0 GTI TCR Berline bicorps trois ou cinq portes DNUC,CJXH | 
| VW T-ROC (A11, D11) 1.5 TSI 4motion SUV DADA,DPCA | 
| AUDI A3 Sportback (8VA, 8VF) 40 TFSI Berline bicorps trois ou cinq portes DKZA | 
| AUDI A3 Limousine (8VS, 8VM) 40 TFSI A trois volumes DKZA | 
| VW T-ROC (A11, D11) 2.0 TDI 4motion SUV DFHA | 
| VW T-ROC (A11, D11) 1.0 TSI SUV DLAA | 
| VW T-ROC (A11, D11) 2.0 TDI SCR SUV DTRD,DXRC | 
| AUDI A3 Limousine (8VS, 8VM) S3 quattro A trois volumes CJXC,DNUE | 
| AUDI A3 Sportback (8VA, 8VF) S3 quattro Berline bicorps trois ou cinq portes CJXC,DNUE | 
| VW GOLF VII (5G1, BQ1, BE1, BE2) 2.0 R 4motion Berline bicorps trois ou cinq portes CJXC,DNUE | 
| VW GOLF VII Variant (BA5, BV5) 2.0 R 4motion Break CJXC,DNUE | 
| AUDI A3 Sportback (8VA, 8VF) 2.0 TFSI quattro Berline bicorps trois ou cinq portes CZPB,DKZA | 
| AUDI A3 Limousine (8VS, 8VM) 2.0 TFSI quattro A trois volumes CZPB,DKZA | 
| VW T-ROC (A11, D11) 2.0 TSI 4motion SUV CZPB,DKZA,DNNA | 
| VW ARTEON (3H7, 3H8) 2.0 TSI 4motion Berline bicorps trois ou cinq portes DLRB,DNUA | 
| VW PASSAT ALLTRACK B8 Variant (3G5, CB5) 2.0 TSI 4motion Break DNUA | 
| VW PASSAT B8 (3G2, CB2) 2.0 TSI 4motion A trois volumes DNUA | 
| VW PASSAT B8 Variant (3G5, CB5) 2.0 TSI 4motion Break DNUA | 
| SEAT LEON ST (5F8) 2.0 TSI 4Drive Break DKZA | 
| AUDI A3 Sportback (8VA, 8VF) 40 TFSI quattro Berline bicorps trois ou cinq portes DKZA | 
| AUDI A3 Limousine (8VS, 8VM) 40 TFSI quattro A trois volumes DKZA | 
| VW T-ROC (A11, D11) 2.0 R 4motion SUV DNUE,DNFC | 
| AUDI A3 Décapotable (8V7, 8VE) S3 quattro Décapotable CJXC,DNUE | 
| SEAT LEON ST (5F8) 2.0 Cupra 4Drive Break CJXC,DNUE | 
| SEAT ATECA (KH7, KHP) 2.0 TSI 4Drive SUV CZPB,DKZA,DNNA | 
| SEAT LEON ST Fourgon/Break (5F8) 2.0 Cupra 4Drive Fourgon/Break CJXC | 
| CUPRA ATECA (KH7, KHP, KBP) 2.0 TSI 4Drive SUV DNUE,DNFC | 
| SKODA SUPERB III (3V3) 2.0 TSI 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes DNUA | 
| SKODA SUPERB III Break (3V5) 2.0 TSI 4x4 Break DNUA | 
| SKODA OCTAVIA III (5E3, NL3, NR3) 2.0 TSI 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes DKZA | 
| SKODA OCTAVIA III Combi (5E5, 5E6) 2.0 TSI 4x4 Break DKZA | 
| AUDI A3 Décapotable (8V7, 8VE) 40 TFSI quattro Décapotable DKZA | 
| VW ARTEON SHOOTING BRAKE (3H9) 2.0 TSi 4motion Break DNUA | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant; Tunnel central | 
| Couleur : noir | 
| Couple de serrage [Nm] : 45 | 
| Filetage : 1,5-6G | 
| Largeur de clé 1 [mm] : 17 | 
| Longueur de câble 1 [mm] : 648 | 
| Nombre de connexions : 3 | 
| Profondeur de position [mm] : 30 | 
| Température de travail de [°C] : -40 | 
| Température de travail jusqu'à [°C] : 1000 | 
| Tension nominale [V] : 5 | 
| Type de montage : vissé | 
| Version isolation de câble : avec isolation thermique par tube flexible | 
 
						 
												