Capteur, vitesse de roue VEMO V20-72-0429
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec câble |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche; Essieu arrière droit |
Couleur : gris |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Hauteur [mm] : 35 |
Longueur de câble [mm] : 1000 |
Nombre de contacts utilisés : 2 |
Nombres de pôles : 2 |
Poids [kg] : 0,115 |
Tension nominale [V] : 12 |
Type de capteur : Principe de Hall |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 7 Sedan (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 728 i, iL A trois volumes M52 B28 (286S1) | M52 B28 (286S2) |
BMW 7 (E38) 728 i, iL A trois volumes M52 B28 (286S1) | M52 B28 (286S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 728 i, iL A trois volumes M52 B28 (286S1) | M52 B28 (286S2) |
BMW 7 (E38) 728 i, iL A trois volumes M52 B28 (286S1) | M52 B28 (286S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 725 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW 7 (E38) 725 tds A trois volumes M51 D25 (256T1) |
BMW 7 Sedan (E38) 730 d A trois volumes M57 D30 (306D1) |
BMW 7 (E38) 730 d A trois volumes M57 D30 (306D1) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 d A trois volumes M67 D39 (398D1) |
BMW 7 (E38) 740 d A trois volumes M67 D39 (398D1) |
BMW Z8 Roadster (E52) 4.9 Décapotable S62 B50 (508S1) |
BMW Z8 Roadster (E52) 4.9 Décapotable S62 B50 (508S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 730 d A trois volumes M57 D30 (306D1) |
BMW 7 (E38) 730 d A trois volumes M57 D30 (306D1) |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec câble |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche; Essieu arrière droit |
Couleur : gris |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Hauteur [mm] : 35 |
Longueur de câble [mm] : 1000 |
Nombre de contacts utilisés : 2 |
Nombres de pôles : 2 |
Poids [kg] : 0,115 |
Tension nominale [V] : 12 |
Type de capteur : Principe de Hall |