Condenseur, climatisation MAHLE AC 435 000S

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Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec déshydrateur |
Hauteur de l'emballage [cm] : 58,50 |
Largeur de filet [mm] : 295 |
Largeur de l'emballage [cm] : 16,00 |
Longueur de filet [mm] : 505 |
Longueur de l'emballage [cm] : 82,5 |
Poids net [g] : 1722 |
Profondeur de filet [mm] : 18 |
Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle |
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Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
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Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LQ2(49CUL3),LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LA2,LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX Berline bicorps trois ou cinq portes LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes B10S1,LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ2(49CUL3),LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes LQ2(49CUL3),LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX Berline bicorps trois ou cinq portes B10S,LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX Berline bicorps trois ou cinq portes LQ4(61CUL4) |
DAEWOO MATIZ (M200, M250) 0.8 Berline bicorps trois ou cinq portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M200, M250) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes LA2(61CUL4),LQ4(61CUL4) |
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Hauteur de l'emballage [cm] : 58,50 |
Largeur de filet [mm] : 295 |
Largeur de l'emballage [cm] : 16,00 |
Longueur de filet [mm] : 505 |
Longueur de l'emballage [cm] : 82,5 |
Poids net [g] : 1722 |
Profondeur de filet [mm] : 18 |
Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle |