Condenseur, climatisation MAHLE AC 794 000P
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec déshydrateur |
Hauteur de l'emballage [cm] : 61,00 |
Largeur de filet [mm] : 300 |
Largeur de l'emballage [cm] : 14,00 |
Longueur de filet [mm] : 602 |
Longueur de l'emballage [cm] : 77,5 |
Poids net [g] : 2192,0 |
Profondeur de filet [mm] : 16 |
Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 1.8 3/5 portes L813 |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.0 (GGES) 3/5 portes LF17 | LF18 |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.3 (GG3S) 3/5 portes L3C1 |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.3 (GG3S) 3/5 portes L3C1 |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.0 DI (GG14) 3/5 portes RF5C |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 1.8 A trois volumes L813 | L829 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 1.8 A trois volumes L813 | L829 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 (GGEP) A trois volumes LF17 | LF18 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.0 (GGEP) A trois volumes LF17 | LF18 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.3 (GG3P) A trois volumes L3C1 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF5C |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF5C |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 1.8 Break L813 |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.0 (GYEW) Break LF17 | LF18 |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.3 (GY3W) Break L3C1 |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF5C |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.0 DI (GG14) 3/5 portes RF5C |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF5C |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF5C |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF5C |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.3 AWD (GY3W) Break L3C1 |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.0 DI (GG14) 3/5 portes RF7J |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.0 DI (GG14) 3/5 portes RF7J |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF7J |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF7J |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF7J |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.0 DI (GG14) A trois volumes RF7J |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF7J |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.0 DI (GY19) Break RF7J |
MAZDA ATENZA Hatchback (GG) 2.0 (GGES) 3/5 portes LFF7 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.0 (GGEP) A trois volumes LFF7 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.0 (GGEP) A trois volumes LFF7 |
MAZDA ATENZA Station Wagon (GY) 2.0 (GYEW) Break LFF7 |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 MPS Turbo (GG3P) A trois volumes L3KG |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.3 MPS Turbo (GG3P) A trois volumes L3KG |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 MPS Turbo (GG3P) A trois volumes L3KG |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.3 MPS Turbo (GG3P) A trois volumes L3KG |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 3.0 A trois volumes AJ0N |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 3.0 A trois volumes AJ0N |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 3.0 A trois volumes AJ0N |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 3.0 A trois volumes AJ0N |
MAZDA 6 A trois volumes (GG) 2.3 A trois volumes L3C1 |
MAZDA ATENZA A trois volumes (GG) 2.3 A trois volumes L3C1 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec déshydrateur |
Hauteur de l'emballage [cm] : 61,00 |
Largeur de filet [mm] : 300 |
Largeur de l'emballage [cm] : 14,00 |
Longueur de filet [mm] : 602 |
Longueur de l'emballage [cm] : 77,5 |
Poids net [g] : 2192,0 |
Profondeur de filet [mm] : 16 |
Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle |