 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement à billes | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant droit | 
| Châssis : pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique | 
| Diamètre intérieur [mm] : 13,7 | 
| Matériel : Caoutchouc/métal | 
| numéro TECDOC du moteur : 24405; 25629 | 
| Poids [kg] : 0,495 | 
| Tenir compte des informations service : | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D | 
| BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D | 
| BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A,N20 B20 B | 
| BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N20 B20 A | 
| BMW 5 (F10) 528 i xDrive A trois volumes N20 B20 A | 
| BMW 5 (F10) 530 i A trois volumes N53 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N47 D20 D | 
| BMW 5 (F10) 525 d xDrive A trois volumes N47 D20 D | 
| BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B | 
| BMW 5 (F10) 535 d xDrive A trois volumes N57 D30 B | 
| BMW 5 (F10) ActiveHybrid A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 B,N52 B25 BF | 
| BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | 
| BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B | 
| BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N52 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 640 i Coupé N55 B30 A | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 650 i Coupé N63 B44 B | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 650 i xDrive Coupé N63 B44 B | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 640 d Coupé N57 D30 B | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 640 i xDrive Coupé N55 B30 A | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 640 d xDrive Coupé N57 D30 B | 
| BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 6 Gran Coupe (F06) 650 i xDrive Coupé N63 B44 B | 
| BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 i A trois volumes N52 B30 A,N52 B30 BF,N52 B30 AF | 
| BMW 5 (F10) 520 i A trois volumes N20 B20 A,N20 B20 B | 
| BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C,B47 D20 A | 
| Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement à billes | 
| Côté d'assemblage : Essieu avant droit | 
| Châssis : pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique | 
| Diamètre intérieur [mm] : 13,7 | 
| Matériel : Caoutchouc/métal | 
| numéro TECDOC du moteur : 24405; 25629 | 
| Poids [kg] : 0,495 | 
| Tenir compte des informations service : | 
 
						 
												