Coupelle de suspension TRICLO 788595
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière |
Diamètre extérieur [mm] : 133; 91,5 |
Diamètre intérieur [mm] : 12 |
Épaisseur [mm] : 43 |
Largeur [mm] : 171,5 |
Longueur [mm] : 172 |
Nombre de pièces nécessaires : 2 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1F |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FIAT UNO (146_) 45 0.9 3/5 portes 146 A.000 | 146 A1.000 |
FIAT UNO (146_) 45 1.0 (146A.ED) 3/5 portes 156 A2.048 | 156 A2.100 |
FIAT UNO (146_) 60 1.1 (146A.EG) 3/5 portes 146 A4.048 |
FIAT UNO (146_) 60 1.1 (146A.EG) 3/5 portes 146 A4.048 |
FIAT UNO (146_) 70 1.3 3/5 portes 149 A7.000 |
FIAT UNO (146_) 1.3 Super Diesel 3/5 portes 146 B1.000 | 127 A5.000 |
FIAT UNO (146_) 1.3 Super Diesel 3/5 portes 146 B1.000 | 127 A5.000 |
FIAT UNO (146_) 60 Diesel 1.7 (146E) 3/5 portes 146 B2.000 |
FIAT UNO (146_) 60 Diesel 1.7 (146E) 3/5 portes 146 B2.000 |
FIAT UNO (146_) 50 1.1 3/5 portes 146 A4.044 |
FIAT UNO (146_) 50 i.e. 1.1 3/5 portes 146 C3.000 |
FIAT UNO (146_) 1.3 Turbo i.e. 3/5 portes 146 A2.246 |
FIAT UNO (146_) 70 i.e. 1.4 3/5 portes 160 A1.046 |
FIAT UNO (146_) 1.4 Turbo i.e. 3/5 portes 146 A8.046 |
FIAT UNO (146_) 75 i.e. 1.5 3/5 portes 138 C2.048 | 149 C1.000 |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO (GBP) 2.5 i 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.5 i 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.5 i 24V Break SEA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FIAT UNO (146_) 70 TD 1.4 3/5 portes 146 B.000 | 146 B3.000 |
FIAT UNO (146_) 50 1.1 3/5 portes 156 C.046 |
FIAT UNO (146_) 1.9 D 3/5 portes 149 B5.046 |
FIAT UNO (146_) 45 i.e. 1.0 (146E, 146A) 3/5 portes 156 A2.246 | 156 A2.000 |
FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBA | LCBC | LCBE | LCBB |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FIAT UNO (146_) 60 1.1 3/5 portes 160 A3.000 |
FIAT UNO (146_) 70 i.e. 1.4 3/5 portes 146 C1.000 |
FIAT UNO (146_) 70 i.e. 1.4 3/5 portes 146 C1.000 |
FIAT UNO (146_) 1.4 Turbo i.e. 3/5 portes 146 A8.000 |
FIAT UNO (146_) 1.4 Turbo i.e. 3/5 portes 146 A8.000 |
FIAT UNO (146_) 1.6 3/5 portes 159 A3.046 |
FIAT UNO (146_) 1.6 3/5 portes 159 A3.046 |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 ST 200 Coupé SGA |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 i 16V 4x4 3/5 portes RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBC | LCBE | LCBB |
FORD MONDEO Mk III A trois volumes (B4Y) 1.8 16V A trois volumes CGBA | CGBB |
FORD MONDEO III A trois volumes (B4Y) 1.8 16V A trois volumes CGBA | CGBB |
FORD MONDEO Mk III A trois volumes (B4Y) 1.8 16V A trois volumes CHBA | CHBB |
FORD MONDEO III A trois volumes (B4Y) 1.8 16V A trois volumes CHBA | CHBB |
FORD MONDEO Mk III A trois volumes (B4Y) 2.5 V6 24V A trois volumes LCBD |
FORD MONDEO III A trois volumes (B4Y) 2.5 V6 24V A trois volumes LCBD |
FORD MONDEO Mk III A trois volumes (B4Y) 2.5 V6 24V A trois volumes LCBD |
FORD MONDEO III A trois volumes (B4Y) 2.5 V6 24V A trois volumes LCBD |
FORD MONDEO III (B5Y) 1.8 16V 3/5 portes CGBA | CGBB |
FORD MONDEO III (B5Y) 1.8 16V 3/5 portes CHBA | CHBB |
FORD MONDEO III (B5Y) 2.5 V6 24V 3/5 portes LCBD |
FIAT UNO (146_) 70 S 1.4 3/5 portes 160 A1.046 | 160 A1.048 |
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière |
Diamètre extérieur [mm] : 133; 91,5 |
Diamètre intérieur [mm] : 12 |
Épaisseur [mm] : 43 |
Largeur [mm] : 171,5 |
Longueur [mm] : 172 |
Nombre de pièces nécessaires : 2 |