Courroie crantée GATES 5371XS
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199205; 199206; 199301 |
Année jusqu'à : 199307; 199309; 199405; 199507; 199605; 199608; 199705; 199708; 199810 |
Couleur : noir |
Largeur [mm] : 19 |
Longueur [mm] : 1172 |
Matériau de câble de traction : Fibre de verre |
Matériau de courroie : HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés) |
Nombre de dents : 123 |
Périphériques entraînés : Arbre à came |
Pas primitif [mm] : 9,525 |
pour le modèle de la série de modèles : Delica; L300 |
Type de carrosserie : Pick-up |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VOLVO 240 (P242, P244) 2.3 i Cat A trois volumes B 230 F |
VOLVO 240 Break (P245) 2.3 i Cat Break B 230 F |
VOLVO 940 (944) 2.0 A trois volumes B 200 F |
VOLVO 940 (944) 2.3 A trois volumes B 230 G,B 230 FB |
VOLVO 940 Break (945) 2.3 Break B 230 FB |
VOLVO 940 Break (945) 2.3 Break B 230 FD |
VOLVO 940 (944) 2.3 Turbo A trois volumes B 230 FT+ |
VOLVO 940 Break (945) 2.3 Turbo Break B 230 FT+ |
VOLVO 240 Break (P245) 2.0 Break B 200 E |
VOLVO 940 Break (945) 2.0 Turbo Break B 200 FT |
VOLVO 940 (944) 2.0 Turbo A trois volumes B 200 FT |
VOLVO 960 (964) 2.3 Turbo A trois volumes B 230 FT |
VOLVO 960 Break (965) 2.3 Turbo Break B 230 FT |
VOLVO 240 (P242, P244) 2.0 A trois volumes B 200 E |
VOLVO 960 (964) 2.0 A trois volumes B 200 F |
VOLVO 940 (944) 2.3 A trois volumes B 230 FT |
VOLVO 240 (P242, P244) 2.0 A trois volumes B 200 F |
VOLVO 240 Break (P245) 2.0 Break B 200 F |
VOLVO 940 Break (945) 2.3 Break B 230 FB |
VOLVO 940 Break (945) 2.0 Break B 200 F |
VOLVO 940 Break (945) 2.3 Turbo Break B 230 FT |
VOLVO 940 (944) 2.3 Turbo A trois volumes B 230 FT |
MITSUBISHI L 300 III Autobus/Autocar (P0_W, P1_W, P2_W, P3_W) 2.4 4WD (P24W) Autobus/Autocar 4G64 (8V) |
MITSUBISHI L 300 III Autobus/Autocar (P0_W, P1_W, P2_W, P3_W) 2.4 (P04W, P14W) Autobus/Autocar 4G64 (8V) |
VOLVO 940 II (944) 2.3 A trois volumes B 230 FB |
VOLVO 940 II (944) 2.3 A trois volumes B 230 FD |
VOLVO 940 II (944) 2.3 Turbo A trois volumes B 230 FT |
VOLVO 940 II Break (945) 2.3 Break B 230 FB |
VOLVO 940 II Break (945) 2.3 Break B 230 FD |
VOLVO 940 II Break (945) 2.3 Turbo Break B 230 FT |
VOLVO 940 II Break (945) 2.3 ti Break B 230 FK |
VOLVO 940 II (944) 2.3 ti A trois volumes B 230 FK |
VOLVO 940 II Break (945) 2.3 Turbo Break B 230 FT |
VOLVO 940 II Break (945) 2.0 Turbo Break B 200 FT |
VOLVO 940 II (944) 2.0 Turbo A trois volumes B 200 FT |
VOLVO 940 II (944) 2.0 A trois volumes B 200 G |
VOLVO 940 II (944) 2.0 GLT A trois volumes B 200 GT |
VOLVO 940 II Break (945) 2.0 GLT Break B 200 GT |
VOLVO 940 II (944) 2.3 Turbo A trois volumes B 230 FT |
MITSUBISHI L 300 III Autobus/Autocar (P0_W, P1_W, P2_W, P3_W) 2.4 i (P04W, P14W) Autobus/Autocar 4G64 (16V) |
VOLVO 940 (944) 2.3 A trois volumes B 230 FK |
VOLVO 940 (944) 2.3 A trois volumes B 230 FD |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W, V5_W) 2.4 (V21W) Véhicule tout terrain fermé 4G64 (8V) |
MITSUBISHI PAJERO II Canvas Top (V2_C, V4_C) 2.4 (V21C) Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 4G64 (8V) |
MITSUBISHI L 300 III Fourgon (P0_V, P1_V, P2_V) 2.4 (P24V, P24W) Fourgon 4G64 (8V),G64B |
MITSUBISHI L 300 III Fourgon (P0_V, P1_V, P2_V) 2.4 4WD (P24V, P24W) Fourgon 4G64 (8V),G64B |
MITSUBISHI L200 (K3_T, K2_T, K1_T, K0_T) 2.4 4WD Pick-up 4G64 (8V) |
MITSUBISHI L200 (K3_T, K2_T, K1_T, K0_T) 2.4 Pick-up 4G64 (8V) |
Année à partir de : 199205; 199206; 199301 |
Année jusqu'à : 199307; 199309; 199405; 199507; 199605; 199608; 199705; 199708; 199810 |
Couleur : noir |
Largeur [mm] : 19 |
Longueur [mm] : 1172 |
Matériau de câble de traction : Fibre de verre |
Matériau de courroie : HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés) |
Nombre de dents : 123 |
Périphériques entraînés : Arbre à came |
Pas primitif [mm] : 9,525 |
pour le modèle de la série de modèles : Delica; L300 |
Type de carrosserie : Pick-up |