Courroie trapézoïdale à nervures SKF VKMV 6PK2145

Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation; pour véhicules sans système de climatisation

Couleur : noir

Largeur [mm] : 21,36

Longueur [mm] : 2145

Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)

N° de moteur à : 018393

Nombre de stries : 6

Périphériques entraînés : Alternateur

Type d'entraînement : entièrement automatique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MERCEDES-BENZ 124 A trois volumes (W124) 300 D 4-matic (124.330) A trois volumes OM 603.913

MERCEDES-BENZ 124 A trois volumes (W124) 300 D 4-matic (124.330) A trois volumes OM 603.913

MERCEDES-BENZ CLASSE S (W140) S 350 Turbo-D (140.134) A trois volumes OM 603.971

JEEP WRANGLER II (TJ) 2.4 Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte ED1

ALFA ROMEO 159 (939_) 3.2 JTS Q4 (939AXH1B, 939AXG22) A trois volumes 939 A.000

ALFA ROMEO BRERA (939_) 3.2 JTS Q4 (939.DXG22) Berline bicorps trois ou cinq portes 939 A.000

ALFA ROMEO 159 Sportwagon (939_) 3.2 JTS Q4 (939BXG2B, 939BXG22) Break 939 A.000

ALFA ROMEO SPIDER (939_) 3.2 JTS Q4 (939EXG2B, 939EXG22) Décapotable 939 A.000

ALFA ROMEO BRERA (939_) 3.2 JTS (939DXG2B, 939DXG1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 939 A.000

ALFA ROMEO SPIDER (939_) 3.2 JTS (939EXG2B) Décapotable 939 A.000

ALFA ROMEO 159 (939_) 3.2 JTS (939AXG2B) A trois volumes 939 A.000

ALFA ROMEO 159 Sportwagon (939_) 3.2 JTS (939BXH1B) Break 939 A.000

JEEP CHEROKEE (KJ) 2.4 Laredo Véhicule tout terrain fermé ED1

Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation; pour véhicules sans système de climatisation

Couleur : noir

Largeur [mm] : 21,36

Longueur [mm] : 2145

Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)

N° de moteur à : 018393

Nombre de stries : 6

Périphériques entraînés : Alternateur

Type d'entraînement : entièrement automatique