Courroie trapézoïdale à nervures NIPPARTS N1040965
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Longueur [mm] : 965 |
Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 4 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
NISSAN FAIRLADY Z (Z32) 3.0 Twin Turbo Coupé VG30DETT |
NISSAN FAIRLADY Z (Z32) 3.0 Twin Turbo Coupé VG30DETT |
NISSAN FAIRLADY Z (Z32) 3.0 Twin Turbo Coupé VG30DETT |
NISSAN FAIRLADY Z (Z32) 3.0 Twin Turbo Coupé VG30DETT |
NISSAN FAIRLADY Z (Z32) 3.0 Twin Turbo Coupé VG30DETT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET TAHOE (GMT900) 5.3 4WD SUV LMG | LC9(325CUV8) | LY5(325CUV8) |
CHEVROLET TAHOE (B2W) 4.8 V8 SUV LR4 |
CHEVROLET SONORA (B2W) 4.8 V8 SUV LR4 |
CHEVROLET TAHOE (B2W) 4.8 V8 SUV LR4 |
CHEVROLET SONORA (B2W) 4.8 V8 SUV LR4 |
ISUZU BIGHORN II (UB) 3.2 Véhicule tout terrain fermé 6VD1 (SOHC) |
ISUZU BIGHORN II (UB) 3.2 Véhicule tout terrain fermé 6VD1 (SOHC) |
ISUZU BIGHORN II (UB) 3.2 Véhicule tout terrain fermé 6VD1 (SOHC) |
ISUZU BIGHORN II Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte (UB) 3.2 Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6VD1 (SOHC) |
ISUZU TROOPER II SUV (UB) 3.2 Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte 6VD1 (SOHC) |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SUBURBAN (GMT 900) 5.3 Flex-Fuel 4WD SUV LMG |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M400) 1.4 3/5 portes LV7 |
Longueur [mm] : 965 |
Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 4 |