Courroie trapézoïdale à nervures SKF VKMV 4PK964
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Couleur : noir |
Largeur [mm] : 14,24 |
Longueur [mm] : 964 |
Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 4 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M400) 1.0 3/5 portes B 10 XE |
Couleur : noir |
Largeur [mm] : 14,24 |
Longueur [mm] : 964 |
Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 4 |