Courroie trapézoïdale à nervures SKF VKMV 6PK1782
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Équipement véhicule : pour véhicules avec direction assistée; pour véhicules avec système de climatisation; pour véhicules sans direction assistée; pour véhicules sans direction assistée électrique; pour véhicules sans système de climatisation |
Année jusqu'à : 200201 |
Code moteur : 4G63; DHA; N47D20C; N47N |
Couleur : noir |
Dénomination commerciale du moteur : Duratec; ZH12 Zetec; ZH14 Zetec |
Largeur [mm] : 21,36 |
Longueur [mm] : 1782 |
Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 6 |
Périphériques entraînés : Alternateur |
pour le modèle de la série de modèles : CP9A |
Type de véhicule : Generation 2 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 318 d A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 316 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d xDrive A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 316 d Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 C |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 d Décapotable N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 Coupé (E92) 320 d xDrive Coupé N47 D20 C |
BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 318 d Break N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 C |
BMW X1 (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d xDrive Break N47 D20 C |
BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A,N47 D20 C |
BMW X1 (E84) sDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 (E84) xDrive 18 d SUV N47 D20 C |
BMW X1 (E84) xDrive 25 d SUV N47 D20 D |
BMW X1 (E84) xDrive 20 d SUV N47 D20 C |
FORD RANGER (TKE) 2.0 EcoBlue 4x4 Pick-up T20DD0J,YN2X |
FORD RANGER (TKE) 2.0 EcoBlue 4x4 Pick-up T20DD0J |
FORD RANGER (TKE) 2.0 EcoBlue 4x4 Pick-up T20DD0J,BC2X |
FORD RANGER (TKE) 2.0 EcoBlue Propulsion Pick-up |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.3 16V RWD (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar E5FA,E5FC |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.3 16V RWD (FAA_, FAB_, FAC_) Fourgon E5FA,E5FC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.3 16V (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis E5FA,E5FC |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.3 Fourgon E5FC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.3 BiFuel Camion plate-forme/Châssis E5FC |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.3 BiFuel Fourgon E5FC |
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.4 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FHA,FHE |
FORD COURIER Camionnette/Monospace (J5_, J3_) 1.4 i Camionnette/Monospace FHA |
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.25 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes DHA,DHB,DHC,DHD,DHE,DHF,DHG |
MAZDA 121 III (JASM, JBSM) 1.25 Berline bicorps trois ou cinq portes 1E05(DHA),1E05(DHB),1E05(DHF),1E06(DHA),1E06(DHB),1E06(DHF) |
MITSUBISHI LANCER VI (CJ_, CP_) EVO V (CP9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
Équipement véhicule : pour véhicules avec direction assistée; pour véhicules avec système de climatisation; pour véhicules sans direction assistée; pour véhicules sans direction assistée électrique; pour véhicules sans système de climatisation |
Année jusqu'à : 200201 |
Code moteur : 4G63; DHA; N47D20C; N47N |
Couleur : noir |
Dénomination commerciale du moteur : Duratec; ZH12 Zetec; ZH14 Zetec |
Largeur [mm] : 21,36 |
Longueur [mm] : 1782 |
Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 6 |
Périphériques entraînés : Alternateur |
pour le modèle de la série de modèles : CP9A |
Type de véhicule : Generation 2 |