Courroie trapézoïdale à nervures SKF VKMV 6PK1940

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Équipement véhicule : pour véhicules avec direction assistée; pour véhicules avec système de climatisation |
Couleur : noir |
Largeur [mm] : 21,36 |
Longueur [mm] : 1940 |
Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 6 |
Périphériques entraînés : Alternateur |
pour le modèle de la série de modèles : JZS133; JZS171; ZZT231 |
Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LEXUS GS (JZS147_) 300 (JZS147_, JZS147R) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA MARK II Break (_X1_, _V2_) 3.0 (JZX101, JZX105) Break 2JZ-GE |
TOYOTA MARK II Break 2.5 4WD (JZX115) Break 1JZ-GE |
TOYOTA MARK II Break 2.5 (JZX110) Break 1JZ-GTE |
TOYOTA CELICA Coupé (_T23_) 1.8 16V TS (ZZT231_, ZZT231R) Coupé 2ZZ-GE |
TOYOTA CROWN (_S14_, _S13_) 3.0 (JZS133, JZS147, JZS149) A trois volumes 2JZ-GE |
TOYOTA CROWN (_S17_) 2.5 (JZS171) A trois volumes 1JZ-GTE |
Équipement véhicule : pour véhicules avec direction assistée; pour véhicules avec système de climatisation |
Couleur : noir |
Largeur [mm] : 21,36 |
Longueur [mm] : 1940 |
Matériau de courroie : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) |
Nombre de stries : 6 |
Périphériques entraînés : Alternateur |
pour le modèle de la série de modèles : JZS133; JZS171; ZZT231 |
Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses |