Cylindre de roue JAPANPARTS CS-W03
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 1 [mm] : 20,5 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de montage [mm] : 27,8 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
DAEWOO ORION (J100) 2.0 16V 3/5 portes X 20 SED |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 2.0 16V A trois volumes X 20 SED |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 2.0 16V A trois volumes X 20 SED |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 2.0 16V A trois volumes X 20 SED |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 1.6 16V A trois volumes A16DMS |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 1.6 16V A trois volumes A16DMS |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 2.0 16V Break X 20 SED |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 2.0 16V Break X 20 SED |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 2.0 16V Break X 20 SED |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 2.0 16V Break X 20 SED |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 2.0 16V Break X 20 SED |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 2.0 16V Break X 20 SED |
DAEWOO ORION (J100) 1.6 16V 3/5 portes A16DMS |
DAEWOO ORION (J100) 1.6 16V 3/5 portes A16DMS |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J200) 1.6 A trois volumes F16D3 |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J200) 1.8 A trois volumes T18SED |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 2.0 16V A trois volumes T20SED |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 2.0 16V Break T20SED |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 2.0 16V Break T20SED |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO NUBIRA A trois volumes (J100) 1.6 16V A trois volumes A16DMS |
DAEWOO NUBIRA Break (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO ORION Wagon (J100) 1.6 16V Break A16DMS |
DAEWOO NUBIRA Break (J200) 1.8 Break T18SED |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
Alésage-Ø 1 [mm] : 20,5 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de montage [mm] : 27,8 |