Cylindre de roue LPR 4552
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199307; 199609; 199709; 199909 |
Année jusqu'à : 199406; 199607; 200001 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du piston [mm] : 20,64 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 36,5 |
Filetage : 10 X 1 |
Matériel : Fonte |
Système de freinage : TRW |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 TD Berline bicorps trois ou cinq portes RFM,RFN |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM,RFN |
FORD MONDEO I (GBP) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1F |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F |
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RKA |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA |
FORD MONDEO I (GBP) 2.0 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NGA |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM,RFN |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA |
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 i 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V 4x4 Break RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V 4x4 Break NGA |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 4x4 A trois volumes RKA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKB |
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RKB |
FORD MONDEO I (GBP) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1J |
FORD MONDEO I (GBP) 2.0 i 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes NGA |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM,RFN |
FORD MONDEO I (GBP) 1.8 TD Berline bicorps trois ou cinq portes RFM,RFN |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM,RFN |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKB |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1J |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L,L1N,L1Q |
FORD MONDEO III (B5Y) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes CJBA,CJBB |
FORD MONDEO I A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA |
FORD MONDEO I (GBP) 2.0 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NGA |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i Berline bicorps trois ou cinq portes RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD Berline bicorps trois ou cinq portes RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA,RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1L,L1N,L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L,L1N,L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO I (GBP) 2.0 i 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes NGA |
Année à partir de : 199307; 199609; 199709; 199909 |
Année jusqu'à : 199406; 199607; 200001 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre du piston [mm] : 20,64 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 36,5 |
Filetage : 10 X 1 |
Matériel : Fonte |
Système de freinage : TRW |