Cylindre de roue MDR MWC-2533
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 1 [mm] : 20,6 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de montage [mm] : 30 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 5,50 |
Largeur de l'emballage [cm] : 9,50 |
Longueur de l'emballage [cm] : 9,50 |
Poids [kg] : 0,40 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI COLT III A trois volumes (C1_A, C6_A, RD, RE) 1.8 Diesel (C14AS) A trois volumes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER Mk III (C1_A, C6_A) 1.8 Diesel (C14AS) A trois volumes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER III (C1_A, C6_A) 1.8 Diesel (C14AS) A trois volumes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER III Break (C1_V, C3_V) 1.8 D (C14V) Break 4D65 |
MITSUBISHI LANCER Mk III Station Wagon (C1_V, C3_V) 1.8 D (C14V) Break 4D65 |
MITSUBISHI LANCER III Station Wagon (C1_V, C3_V) 1.8 D (C14V) Break 4D65 |
MITSUBISHI LANCER III Break (C1_V, C3_V) 1.5 (C12V) Break 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER Mk III Station Wagon (C1_V, C3_V) 1.5 (C12V) Break 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER III Station Wagon (C1_V, C3_V) 1.5 (C12V) Break 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER III Break (C1_V, C3_V) 1.8 4WD (C37V) Break 4G37 |
MITSUBISHI LANCER Mk III Station Wagon (C1_V, C3_V) 1.8 4WD (C37V) Break 4G37 |
MITSUBISHI LANCER III Station Wagon (C1_V, C3_V) 1.8 4WD (C37V) Break 4G37 |
MITSUBISHI LANCER IV (C6_A, C7_A, CA, CB) 1.8 GLX Diesel (C64A) A trois volumes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER Mk IV (C6_A, C7_A) 1.8 GLX Diesel (C64A) A trois volumes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER IV (C6_A, C7_A) 1.8 GLX Diesel (C64A) A trois volumes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER IV (C6_A, C7_A, CA, CB) 1.5 (C62A) A trois volumes 4G15 (12V) |
MITSUBISHI LANCER Mk IV (C6_A, C7_A) 1.5 (C62A) A trois volumes 4G15 (12V) |
MITSUBISHI LANCER IV (C6_A, C7_A) 1.5 (C62A) A trois volumes 4G15 (12V) |
MITSUBISHI LANCER IV 3/5 portes (C6_A, C7_A, CA, CB) 1.8 D (C64A) 3/5 portes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER Mk IV 3/5 portes (C6_A, C7_A) 1.8 D (C64A) 3/5 portes 4D65 |
MITSUBISHI LANCER IV 3/5 portes (C6_A, C7_A) 1.8 D (C64A) 3/5 portes 4D65 |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 1.8 GLX (D05V, D05W) Monospace 4G37 |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 1.8 GLX (D05V, D05W) Monospace 4G37 |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLX (D04W) Monospace G63B |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLX (D04W) Monospace G63B |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLXi (D04W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLXi (D04W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLXi 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLXi 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 1.8 TD (D09V, D09W) Monospace 4D65 T |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 1.8 TD (D09V, D09W) Monospace 4D65 T |
MITSUBISHI LANCER IV 3/5 portes (C6_A, C7_A, CA, CB) 1.5 (C62A) 3/5 portes 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER Mk IV 3/5 portes (C6_A, C7_A) 1.5 (C62A) 3/5 portes 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER IV 3/5 portes (C6_A, C7_A) 1.5 (C62A) 3/5 portes 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER IV 3/5 portes (C6_A, C7_A, CA, CB) 1.5 (C62A) 3/5 portes 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER Mk IV 3/5 portes (C6_A, C7_A) 1.5 (C62A) 3/5 portes 4G15 (8V) |
MITSUBISHI LANCER IV 3/5 portes (C6_A, C7_A) 1.5 (C62A) 3/5 portes 4G15 (8V) |
Alésage-Ø 1 [mm] : 20,6 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Diamètre de montage [mm] : 30 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 5,50 |
Largeur de l'emballage [cm] : 9,50 |
Longueur de l'emballage [cm] : 9,50 |
Poids [kg] : 0,40 |