Cylindre de roue MGA C1450
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche,Essieu arrière droit |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 19 |
Distance entre les boulons de serrage [mm] : 32 |
Filetage de raccordement : M10x100 |
longueur min. [mm] : 47 |
Matériel : Fonte d'acier |
Montage d'origine : LUCAS |
Taraudage/Filetage 1 : M6 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD ESCORT III (GAA) 1.1 3/5 portes GLB | GMA |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.4 Cat A trois volumes F6B | F6D |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.4 A trois volumes FUA |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.6 i Cat A trois volumes L4B |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.6 D A trois volumes LTC |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.8 D A trois volumes RTA | RTB |
FORD CORTINA V (GBS, GBNS) 1.6 A trois volumes LCJ |
FORD CORTINA V (GBS, GBNS) 2.0 A trois volumes NER |
FORD CORTINA V (GBS, GBNS) 2.0 A trois volumes NWR |
FORD CORTINA V (GBS, GBNS) 2.3 A trois volumes YYR |
FORD GRANADA II (GU) 1.7 A trois volumes MY |
FORD GRANADA II (GU) 2.3 A trois volumes YYH |
FORD ESCORT III (GAA) 1.1 3/5 portes GPA |
FORD ESCORT III (GAA) 1.3 3/5 portes JPA |
FORD ESCORT III (GAA) 1.6 3/5 portes LP1 | LPA |
FORD ESCORT III (GAA) 1.6 3/5 portes LUA |
FORD ESCORT Mk IV Décapotable (ALF) 1.4 Décapotable FUA |
FORD ESCORT Mk IV Décapotable (ALF) 1.6 i Décapotable L4B | LUC |
FORD ESCORT Mk IV Décapotable (ALF) 1.6 i Décapotable L4B | LUC |
FORD ESCORT Mk IV Décapotable (ALF) 1.6 XR3i Décapotable LR2 | LRB |
FORD ESCORT III Break (AWA) 1.1 Break GLB | GMA |
FORD ESCORT Mk III Turnier (AWA) 1.1 Break GLB | GMA |
FORD ESCORT III Break (AWA) 1.3 Break JPA |
FORD ESCORT Mk III Turnier (AWA) 1.3 Break JPA |
FORD ESCORT III Break (AWA) 1.6 Break LP1 | LPA |
FORD ESCORT Mk III Turnier (AWA) 1.6 Break LP1 | LPA |
FORD ORION (AFD) 1.3 A trois volumes JPA |
FORD ORION (AFD) 1.6 A trois volumes LP1 | LPA |
FORD ORION (AFD) 1.6 i A trois volumes LR1 | LRA |
FORD ORION (AFD) 1.6 D A trois volumes LTA |
FORD CORTINA '80 Turnier (GBNS) 2.0 Break NER |
FORD CORTINA III Turnier (GBNS) 2.0 Break NER |
FORD GRANADA Break (GNU) 2.3 Break YYH |
FORD CORTINA (GBTS, GBFS, CBTS) 1.6 A trois volumes LCJ |
FORD CORTINA (GBTS, GBFS, CBTS) 2.0 A trois volumes NYR |
FORD CORTINA (GBTS, GBFS, CBTS) 2.3 A trois volumes YYF |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.6 i A trois volumes LRB |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.3 A trois volumes JPA |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.6 A trois volumes LUC |
FORD GRANADA Break (GNU) 1.7 Break MYE |
FORD CORTINA '80 Turnier (GBNS) 2.0 Break NWR |
FORD CORTINA III Turnier (GBNS) 2.0 Break NWR |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche,Essieu arrière droit |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 19 |
Distance entre les boulons de serrage [mm] : 32 |
Filetage de raccordement : M10x100 |
longueur min. [mm] : 47 |
Matériel : Fonte d'acier |
Montage d'origine : LUCAS |
Taraudage/Filetage 1 : M6 |