Cylindre de roue MGA C1512
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199503; 199709 |
Année jusqu'à : 199905; 200507; 201212; 201301; 201512 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche |
Diamètre de montage [mm] : 27,5 |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 19 |
Distance entre les boulons de serrage [mm] : 24 |
Filetage de raccordement : M10x100 |
longueur min. [mm] : 49 |
Matériel : Fonte d'acier |
Montage d'origine : ATE |
Taraudage/Filetage 1 : M6 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
DAEWOO ESPERO (KLEJ) 1.5 16V A trois volumes A15MF |
DAEWOO ESPERO (KLEJ) 1.8 A trois volumes C18LE |
DAEWOO ESPERO (KLEJ) 1.8 A trois volumes C18LE |
DAEWOO ESPERO (KLEJ) 2.0 A trois volumes C20LE |
DAEWOO NEXIA 1.5 16V (08, 68) Berline bicorps trois ou cinq portes A15MF |
DAEWOO NEXIA A trois volumes 1.5 16V (19) A trois volumes A15MF |
DAEWOO LANOS (KLAT) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes A16DMS |
DAEWOO LANOS A trois volumes (KLAT) 1.6 16V A trois volumes A16DMS |
DAEWOO ESPERO (KLEJ) 1.5 16V A trois volumes A15MF |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes B10D1,LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes B12D1,LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes LMT |
Année à partir de : 199503; 199709 |
Année jusqu'à : 199905; 200507; 201212; 201301; 201512 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche |
Diamètre de montage [mm] : 27,5 |
Diamètre de piston de cylindre [mm] : 19 |
Distance entre les boulons de serrage [mm] : 24 |
Filetage de raccordement : M10x100 |
longueur min. [mm] : 49 |
Matériel : Fonte d'acier |
Montage d'origine : ATE |
Taraudage/Filetage 1 : M6 |